SORGIOVANNI OUVRE A MONACO


LE BUREAU DE DESIGNS YACHTING SORGIOVANNI A OUVERT À MONACO

 

6bf33895-77f5-4f47-8a30-c13a28500b85.jpg

 

Il y a vingt-trois ans, Sam Sorgiovanni a décidé de réaliser son rêve en ouvrant son propre studio de design à Fremantle, en Australie occidentale. Depuis, il a créé de nombreux modèles de yachts intérieurs et extérieurs sur mesure, tels que les deux Nirvana et Barbara de Oceanco de 88,5 m / 290 pieds et le secret Abeking & Rasmussen de 82 m / 270 pi pour n’en nommer que quelques-uns.

Sam Sorgiovanni parcourt le monde pour consulter ses clients et savoir exactement ce qu’ils veulent dans un yacht. L’Australie est à des kilomètres et des heures de tous les autres continents et le temps presse. Ainsi, aujourd’hui, un autre de ses rêves est devenu réalité: l’ouverture d’un bureau de représentation à Monaco. Michele Flandin, qui connaît le secteur depuis plus de 25 ans, y compris 12 ans en tant que responsable du marketing chez Oceanco, dirigera le nouveau bureau et représentera fièrement Sorgiovanni Designs.

 

91422bf0-c7e4-4265-8cf8-c04323dc1043.jpg

« Je connais Sam depuis plus de 12 ans et depuis qu’il a conçu Wheels (ex. Anastasia), un splendide Oceanco de 75,5 m (248 pi), j’ai toujours été séduit par chaque yacht unique qu’il a créé. Sa signature ne ressemble à aucune autre. Je suis honoré d’avoir l’occasion de m’associer à Sam et j’ai l’intention de continuer à sensibiliser les gens à Sorgiovanni Designs et à créer de nouvelles affaires.     Michele Flandin
Sam Sorgiovanni croit en l’excellence dans tout son travail et exige le meilleur des matériaux et des produits pour ses conceptions et n’hésite pas à recommander des pièces australiennes lorsqu’il sait qu’elles répondent à ses normes élevées. Il a souligné que son pays, l’Australie, lui avait inspiré une partie de l’inspiration utilisée pour créer ses créations uniques. Puisque les Australiens jouissent de la distinction de vivre sur la plus grande île du monde, le style de vie et le climat de l’Australie jouent un grand rôle dans son intérêt et sa passion pour le monde des navires. Sa proximité avec les pays asiatiques fournit une raison supplémentaire d’inspiration pour le design.
«Je suis ravi que Michele rejoigne notre équipe en tant que responsable des relations publiques et du marketing et suis très enthousiasmé par la nouvelle entreprise monégasque. Alors que nous continuons à nous développer, je sais que son expérience et son expertise sont exactement ce dont nous avons besoin pour consolider notre réputation sur le marché européen. ”    Sam Sorgiovanni
Désormais également basé à Monaco, au cœur de la capitale du yachting de luxe, Sorgiovanni Designs sera sans doute à l’origine de nouveaux magnifiques yachts naviguant à l’horizon scintillant de la baie.
92ff7615-b298-443e-949c-82fc21c9b20a

 

SD_logo_mail.png

14 Quai Antoine 1er, Le Ruscino – 98000 Monaco

+33 (0)6 42 07 88 59

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s