AERIA de Sanoflore

AERIA de Sanoflore

Délivrer et protéger la peau des toxines

 

visuel_mailing_14

 

Teint terne, inégal, peau triste et atone, déshydratée, sèche, ce manque de vitalité et d’éclat révèle sans doute le besoin d’un traitement détox cutané. En effet, la peau est constamment exposée à de nombreux facteurs endogènes et exogènes (stress, pollution, UV, xénobiotiques…) qui peuvent nuire à son fonctionnement et conduisent graduellement à un vieillissement prématuré.

Le laboratoire Sanoflore s’est penché sur l’une des fonctions de la peau, la détoxification, c’est-à-dire l’élimination des substances, produites tant par l’organisme que par l’environnement, qui réduisent ses facultés de défense et de régénération. Parmi les végétaux offrant une grande résistance à leur milieu de vie difficile, ceux dont il serait possible d’extraire des actifs capables de renforcer la fonction barrière de la peau, une plante s’est imposée par ses dispositions remarquables : la Sarriette citronnée.

206.1_creme_aeria_bd_rvb

Résistante à la sècheresse, au gel et à canicule, aux parasites, et de surcroit poussant sur des sols pauvres, la Sarriette citronnée semble défier l’hostilité de son écosystème. Après 7 ans de recherche, la Sarriette citronnée, aujourd’hui concentrée dans les nouveaux Sérum et Crème Aeria démontre ses pouvoirs à détoxifier et protéger la peau, afin qu’elle retrouve sa fraîcheur, sa vigueur et sa luminosité.

En associant les extraits de Sarriette citronnée à l’extrait de racine de Pissenlit – dans l’Essence – et à l’hydrolat de Rose de Damas Bio – dans la Crème – les soins aeria apportent à la peau les moyens de renforcer sa fonction barrière, l’aident à stimuler son renouvellement, et la protègent de l’action oxydante des molécules polluantes. La peau régénérée et protégée retrouve sa fraîcheur. Le teint est plus lumineux.

Monaco Madame toujours fan de Sanoflore a testé en avant première et recommande cette nouvelle gamme. 

205.1_essence_aeria_bd_rvb

 

 

Sérum : 36€

Crème : 25€

Disponibles en pharmacies, parapharmacies, une sélection de magasins BIO et Sephora à partir d’octobre 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s