Aqua magnifica de Sanoflore en éco-recharge

Une nouvelle éco-recharge pour Aqua magnifica le soin best-seller de Sanoflore pour moins de plastique et plus de respect de la planète ! 

 

visuel_mailing_16

 

Monaco Madame a enfin pu recharger en avant première sa lotion favorite de Sanoflore ! 

 

Agriculture Bio, ancrage local (le Vercors et la Drôme), commerce équitable avec les agriculteurs du Vercors, packagings éco-conçus… du champ au flacon, Sanoflore s’engage à réduire son impact environnemental. La nouvelle éco-recharge Aqua magnifica concentre les valeurs d’engagement RSE de la marque.

Plus écologique (-66% de plastique vs flacon 400ml), plus économique, et toujours aussi efficace pour purifier, exfolier, apaiser, affiner le grain de peau, grâce aux vertus thérapeutiques du complexe breveté Magnifica.

Ce complexe se compose de 9 Huiles Essentielles Bio dont 5 Bio solidaires, cultivées et distillées dans le Vercors avec l’eau de la source les Buisses, dans un Totum de Menthe Poivrée Bio. Le complexe Magnifica limite la prolifération des bactéries nocives, rééquilibre la production de sébum, diminue les imperfections cutanées et resserre les pores. Il a démontré une efficacité exfoliante proche de celle de l’acide glycolique (in vitro).

 

aqua_magnifica_recharge_400ml

 

Disponible en pharmacies, parapharmacies, une sélection de magasins BIO, Sephora et sur My-Dermacenter.fr à partir d’octobre 2019 au prix de 23€.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s