Blue Coast dévoile sa première Lager

Blue Coast dévoile sa première Lager, Lager N° 3, en présence du pilote de F1 Daniel Ricciardo

 

image3.jpeg

 

 

A l’approche du Grand Prix de Monaco, Blue Coast Brewing offre un avant goût de sa première lager à ses « Blue Coasters », une lager développée avec l’un des premiers Blue Coaster, Daniel Ricciardo.

Robert Bush, brasseur de Blue Coast Brewing, et Daniel Ricciardo ont inauguré le premier fût de Lager N° 3, entourés de nombreux Blue Coasters venus découvrir la brasserie. Lager N° 3, un hommage à Daniel Ricciardo; la lager étant sa bière préférée et son numéro de course le numero 3!

Daniel Ricciardo raconte «Quand j’ai été présenté avec le projet Blue Coast, j’ai tout de suite été séduit. Bien sûr en temps qu’Australien, on adore la bière! Mais j’ai aussi vraiment aimé le fait d’être entouré de bons amis et d’un bon produit à partager ensemble.

 

image2.jpeg

 

« Aujourd’hui est un jour spécial pour moi puisqu’on dévoile Lager N° 3. Elle est rafraichissante et pleine de saveurs – parfaite pour cette region en cette saison! »

Lager N° 3 est une bière de saison qui se démarque par sa belle couleur miel. Le processus de fermentation plus lent des lagers classiques, permet l’obtention de fines bulles. Avec ses notes fruitées et d’amandes torréfiées au nez, sa texture crémeuse et citronnée en bouche, cette bière est idéale pour vous désaltérer à cette époque de l’année.

Brassée en respectant la grande tradition du brassage artisanale, Lager N° 3 s’inscrit dans le souhait de Blue Coast de développer des bières artisanales pleines d’arômes et de saveurs qui expriment toute la richesse de la Côte d’Azur.

 

Libre Design_BlueCoast_Logo-02.jpeg

www.bluecoastbrewing.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s