Rosa fresca de Sanoflore

No make up et peau parfaite :
le secret est dans les soins Rosa fresca

 

visuel_mailing_8

 

Envie de naturel, d’authenticité ou carrément … de simplicité, le « No make up » s’impose avec audace et résolution. Ainsi, 68% des Françaises se passeraient volontiers de maquillage. Mais pas question pour autant de faire grise mine, avec un teint de papier mâché ou une peau fatiguée ! Alors les performances du soin sont incontournables.

Une belle peau, c’est avant tout une hydratation incontestable, un teint frais et radieux comme un pétale de rose, l’éclat d’une peau forte et bien protégée. Et la conviction de se sentir bien, confiante et sûre de soi.

Pour exaucer le désir de ces femmes qui s’aiment rayonnantes au naturel, le Laboratoire Sanoflore a élaboré la nouvelle gamme Rosa fresca à l’hydrolat de Rose Bio hautement concentré.

 

 

Trois soins pour satisfaire toutes les peaux, généreusement hydratants et boosters d’éclat. Des performances ancrées sur des formules d’origine naturelle, aux textures travaillées en collaboration avec une maquilleuse professionnelle pour le juste dosage des pigments naturels, associées à un parfum 100% d’origine naturelle tonique et exaltant.

De quoi commencer une journée enthousiasmante… sans maquillage, parce qu’une peau en bonne santé se suffit à elle-même !

Pour le Jour : Rosa fresca Crème légère et Crème riche : 22€, tube 40 ml

Pour la Nuit : Rosa fresca Baume de Rosé : 34€, pot de 50 Ml

Disponibles en pharmacies, parapharmacies, une sélection de magasins BIO et Sephora à partir de mai 2019 ! 

Monaco Madame a testé toute la gamme Rosa fresca en avant première au mois d’avril ! Belle découverte, une gamme agréable et fraiche, parfaite pour la saison qui arrive !

sanoflore_-_baume-de-rosee-rosa-fresca_0

imgres-1.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s