Polygone Riviera accueille des enseignes exclusives

De nouvelles enseignes exclusives ouvrent leurs portes à Polygone Riviera 

 

Haribo, Pitaya, Stradivarius et la Galerie Arts Shop : voici les noms des dernières marques qui s’installent dans le centre cagnois. Polygone Riviera s’étoffe de 4 nouvelles boutiques, pour garantir une offre de shopping et de loisirs unique à ses visiteurs.

 

1erephoto

 

Haribo : une OUVERTURE INEDITE et acidulée !!!

Marque de friandises incontournable, la nouvelle adresse de Polygone Riviera emporte les familles dans un tourbillon coloré. C’est sur plus de 138m2 que les visiteurs du centre pourront déguster mélanges sucrés détonants, bonbons gourmands et produits dérivés hauts en couleurs. Dans le coeur des petits et des grands depuis plus de 50 ans, Haribo France s’installe pour la première fois dans un centre de shopping et de loisirs. Rendez-vous Promenade des Palmiersà deux pas du multiplexe CGR Cinémas, pour retrouver le premier magasin Haribo des Alpes-Maritimes.

 

Pitaya : direction Bangkok et sa cuisine colorée ! 

Dans le quartier de la Designer GalleryTM, chaque visiteur embarque pour un voyage en Thaïlande. Le temps d’un repas, il découvre une cuisine authentique et créative, des produits frais et sains, dans un décor soigné. L’esprit des échoppes des rues de Bangkok se retrouve dans chaque plat, sur place ou à emporter. Une expérience authentique à partager dans un restaurant de plus de 250m2. Ouvert à la fin de l’année 2018, Pitaya compte déjà de nombreux adeptes de Bo Bun Thaï, Beef Loc Lac et Green Curry. L’enseigne s’intègre dans une offre restauration composée de plus de 30 restaurants et pauses gourmandes.

 

FR_PolygoneRiviera_HP_Visual.jpg

 

Côté shopping : Stradivarius ouvre ses portes et ZARA pousse les murs ! 

C’est une première dans les Alpes-Maritimes : Stradivarius prend ses quartiers au Polygone Riviera. Un vent de nouveauté soufflera au second semestre 2019, Promenade des Palmiers. Le coeur de chaque fashion addict sera comblé par cette marque espagnole tendance. Non loin de Pull&Bear, Zara et Etam, Stradivarius vient renforcer l’offre shopping proposée par Polygone Riviera. Plus de 700 m2 consacrés aux femmes.

Enseigne déjà présente dans le centre cagnois, ZARA pousse les murs au coeur de la Promenade des Palmiers. A partir de l’été 2019, l’enseigne s’étendra sur plus de 2500m2.

Côté loisirs : une galerie invite à la découverte artistique ! 

Direction le quartier de la Designer GalleryTM pour découvrir Arts Shop. Galerie d’Art abritant de nombreux artistes-peintres et sculpteurs, ce nouveau lieu s’intègre parfaitement dans le cadre de la démarche artistique déployée par Polygone Riviera. 70m2 de peintures, sculptures anciennes et un service d’expertise disponible sur rendez-vous, pour chaque amateur d’art.

 

« Polygone Riviera est à l’écoute de ses visiteurs et est soucieux d’affiner son offre. Année après année, le centre évolue et propose des enseignes exclusives à ses visiteurs. C’est donc avec enthousiasme que ces nouvelles boutiques prennent place dans le centre, en boutique éphémère ou longue durée » explique Guillaume Creuze, Directeur de Polygone Riviera.

 

À propos de Polygone Riviera :

Avec près de 150 enseignes, Polygone Riviera, 1er centre de shopping et de loisirs à ciel ouvert de France, est l’alliance inédite, en un seul lieu, des univers du shopping mode et premium, de l’art contemporain et des loisirs.

Horaires d’ouverture :

o Les boutiques : du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche, de 11h00 à 19h00.

o Les restaurants et le multiplexe CGR Cinémas : du lundi au dimanche, de 10h00 à 01h00.

o Le Casino Terrazur : du lundi au dimanche de 10h00 à 04h00.

o La salle de sport Topfit : retrouvez les horaires d’ouverture sur polygone-riviera.fr.

3 000 places de parking.

Parkings ouverts de 08h00 à 04h00 – 2 heures de parking gratuites + 2 heures offertes pour les porteurs de la carte de fidélité Polygone Riviera.

 

POLYGONE_RIVIERA_1080x378 test.png

 

 

http://www.polygone-riviera.fr

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s