MISAKI MONACO À NICE

MISAKI MONACO OUVRE SON DEUXIÈME POINT DE VENTE À NICE

 

mki_homepage_feelings_soldes_fr
Misaki Monaco, la marque monégasque de bijoux en perles créée en 1987, a démarré son activité en proposant ses collections exclusivement à bord de compagnies aériennes.
Elle s’est ensuite étendue au Travel Retail, un marché en plein essor et est présente désormais dans les marchés domestiques.
Née de l’histoire d’amour entre deux globe-trotters, un photographe français et une illustratrice japonaise, la marque s’amuse autour d’un thème intemporel, précieux et élégant, la perle.
Déjà présente dans plus de 30 pays, Misaki Monaco a ouvert en août un corner au Printemps du Louvre de Paris, en mars dernier un pop-up store d’un an au Terminal 2 de l’aéroport de Nice Côte d’Azur et le 1er novembre, une boutique éphémère à Nice Etoile,
le mythique centre commercial du centre ville de la capitale azuréenne.
Misaki confirme ainsi son ambition de renforcer sa présence en France en choisissant les villes Françaises les plus stratégiques dans les secteurs de la mode et du luxe.
Guidée par l’idée d’une femme libre, audacieuse et heureuse, la nouvelle Collection «Feelings» s’inspire des paroles poétiques de «Feeling Good».
POUR TROUVER LA PERLE RARE ?
RENDEZ-VOUS AU REZ-DE-CHAUSSÉE DE NICE ETOILE 7 JOURS SUR 7
0
Retrouvez également les bijoux Misaki Monaco au Printemps du Louvre de Paris, à l’aéroport de Nice Terminal 2, et sur le E-shop www.misaki.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s