THE BALMORAL

THE BALMORAL FAIT DECOUVRIR L’ÉCOSSE AVEC UNE SERIE D’EXPERIENCES QUI RECHAUFFENT EN HIVERL

L’hôtel emblématique d’Edimbourg lance une série d’expériences sur-mesure pour célébrer l’Ecosse en hiver!

The Balmoral, l’hôtel Rocco Forte d’Edimbourg, a lancé une série d’expériences hivernales qui célèbrent le meilleur de l’Ecosse. De la découverte du whisky au coin du feu à la découverte de la ville avec Hunter, ses expériences uniques ont été créées dans le but de percer les secrets d’Edimbourg.

Dans le cadre du tout nouveau partenariat entre Le Balmoral et Hunter, les clients séjournant dans l’une des suites de l’hôtel peuvent désormais explorer la capitale écossaise en tout confort avec une paire de bottes Hunter Wellington.

rfh the balmoral - afternoon tea masterclass

Avant de partir à la découverte d’Edimbourg, l’équipe de conciergerie de l’hôtel organisera des balades personnalisées à travers les rues de la ville. Basés sur les suggestions du directeur général de l’hôtel, les itinéraires mèneront les visiteurs à des promenades panoramiques depuis l’historique Royal Mile jusqu’aux chemin les plus sinueux de la Nouvelle Ville

Tous les clients sont invités à réserver l’une des visites guidées du Balmoral dans la capitale écossaise – une visite traditionnelle à pied ou le Balmoral’s Insta Tour. Tout client de l’hôtel désireux de s’aventurer au-delà d’Édimbourg peut réserver l’expérience Scotland Through a Lens : une excursion d’une journée à Glencoe, dans les Highlands, l’occasion de découvrir les secrets de la photographie de paysage, avec l’éclairage naturel que l’on trouve en hiver.

Richard Cooke, le directeur général de l’hôtel Balmoral, déclare : “il n’y a rien que j’aime plus qu’explorer la capitale écossaise à pied en hiver. La situation de l’hôtel permet de descendre les ruelles pavées et de traverser le Royal Mile lors d’une journée sombre et humide, quand la ville prend un charme dickensien. Par temps clair et lumineux, c’est à Calton Hill, avec mon chien Stanley, que j’admire les vues panoramiques sur les monuments les plus emblématiques d’Edimbourg.

 

rfh the balmoral - cashmere and tartan trail

 

Le parcours « Cashmere et Tartan » du Balmoral permet aux visiteurs de s’aventurer hors des sentiers battus, jusqu’aux magnifiques frontières écossaises, et de profiter d’une visite guidée privée des plus prestigieux moulins écossais de cachemire et de tartan, dont Johnstons of Elgin, tisseurs pour le Prince Charles notamment. Après une visite guidée avec chauffeur à travers les collines pittoresques et les vallées fluviales des Borders, les clients ont l’occasion de se rendre dans les coulisses et de rencontrer les artisans hautement qualifiés, fabricants de textiles écossais de luxe pour les grandes maisons de mode à travers le monde.

Tous les clients de l’hôtel pourront choisir parmi un éventail d’activités pendant l’hiver. Par exemple, The Fireside Whisky Experience guide les invités vers un voyage sur mesure dans les distilleries d’Ecosse depuis le confort d’un fauteuil en tweed, tandis que The Balmoral’s Afternoon Tea Masterclass promet de révéler l’histoire de cette célèbre tradition britannique.

Pour les invités désireux de « se désaltérer » davantage, L’experience Balmoral’s Gin comprend une visite au Secret Herb Garden, où se trouve l’une des nouvelles distilleries de gin les plus excitantes d’Edimbourg – Old Curiosity. Les visiteurs apprécieront un atelier en relation avec cet alcool et auront l’occasion de travailler en groupe pour créer leur propre gin.

 

rfh the balmoral - fireside whisky

 

Le Tartan Butler Clan Tour, est l’une des expériences écossaises les plus traditionnelles que propose l’hôtel, et offre aux clients la possibilité de retrouver le tartan de leur famille lors d’une rencontre avec le Tartan Butler du Balmoral. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’histoire de leur famille peuvent s’inscrire à une visite sur mesure qui retrace le parcours de leur famille à travers l’Écosse. Les invités peuvent également visiter deux des établissements royaux les plus importants d’Edimbourg – le palais Holyrood et le Royal Yacht Britannia – en réservant l’expérience Royal Edinburgh.

 Promenades hivernales avec le forfait Chasseur : 

  • Offre valable du 19 November 2018 au 31 Mars 2019
  • Séjour de 2 nuits minimum en Suite Classique ou supérieure
  • Un maximum de deux paires de bottes Hunter Original Chelsea pour femmes ou une paire de bottes Hunter Original Tall pour hommes par chambre.
  • Les invités séjournant dans la suite Balmoral se verront offrir la Botte Hunter Balmoral
  • Couleur et taille sous réserve de disponibilité

The Cashmere and Tartan Trail : 

  • Prix pour deux personnes avec chauffeur et guide privé : £715 (environ 790€)
  • Excursion d’une journée complète : jusqu’à 7,5 heures
  • Café à l’arrivée, déjeuner deux services avec vin et café, gâteau au thé l’après-midi
  • Aller/Retour depuis et vers le Balmoral
  • Bonnet, gants ou chaussettes en cachemire sans supplément
  • Veuillez noter : Cette visite ne peut être effectuée que du lundi au vendredi. Le samedi, les visites guidées du moulin ne sont pas disponibles, l’expérience comprendra alors un Tartan Table Talk, la visite de la boutique Johnstons de Elgin et la visite d’une distillerie de whisky à Hawick. Une visite de la maison d’Abbotsford (maison de Sir Walter Scott, surplombant la rivière Tweed et la belle ville de Melrose) peut également être organisée.

 

 

www.roccofortehotels.com/the-balmoral-hotel

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s