LA SIVOLIERE 5* à Courchevel

LA SIVOLIERE 5* à Courchevel

 

OPC_1532

 

Nichée dans les sapins, l’adresse raffinée la plus discrète de Courchevel poursuit sa quête du « mieux-être » pour la saison 2018- 2019. Cette fois, c’est côté déco que Florence Carcassonne et ses équipes insufflent une nouvelle dynamique, encore plus cosy, aérée, comme un petit bijou au cœur de la station.

 

BB15C285-D763-4F45-84AF-095576CB7165

 

Un nouveau départ décoratif

La Sivolière a fait appel à Sara Copeland, architecte d’intérieur britannique, pour travailler main dans la main avec Florence Carcassonne afin de ne surtout pas dénaturer le style de la maison mais au contraire renforcer le cocooning.

C’est donc 20 chambres, dont un appartement et 4 suites qui vont être totalement rénovés dans un style mêlant le confort british et son côté floral avec le bois et la pierre. Les salles de bains vont également être revisitées.

Dans chaque chambre redécorée, il y aura un lit pour chien assorti au couleur de la chambre de quoi… ravir toute la famille.Depuis toujours, La Sivolière accueille avec soin nos compagnons à quatre pattes, ils bénéficient de la demi-pension en room service avec un personnel formé qui pourront chaque jour les promener dans le village de Courchevel ou dans les montagnes enneigées.

Une attention spéciale leur est réservée avec des biscuits, une vaisselle et des accessoires dédiés.

 

OPC_1508

 

 

Coté food

Le Chef Bilal Amrani, aux commandes du restaurant le 1850 Be Organic, de La Sivolière, propose désormais une cuisine 100% biologique éthique du petit-déjeuner au diner.

Le Chef a sélectionné pour la saison 2018/2019, les producteurs qui travaillent dans le respect de la nature, des fournisseurs sensibles à cette démarche du «Mieux consommer».

Coté déco, Sara Copeland, a travaillé main dans la main avec Florence Carcassonne et Bilal Amrani pour que le lieu soit en adéquation avec les mets, avec des formes plus organiques et des matériaux naturels.

 

Après l’effort

Côté Spa Nuriss, le bois avec un retour à la nature, sera mis en avant par Sara Copeland. Nage à contre courant, hammam, sauna, salle de massage, salle de fitness et soins du visage et du corps sur-mesure… On entretient sa forme à son rythme et dans le plaisir, le tout avec une technologie de pointe dans un cadre magique où d’immenses baies vitrées seront ouvertes sur la vallée.

 

OPC_1505

 

A propos de la Sivolière

Installée depuis près de 30 ans au cœur du domaine de Courchevel 1850, la Sivolière demeure aujourd’hui encore le secret le mieux gardé de la station. Son chalet, tout en bois et pierres, bâti dans la plus pure tradition savoyarde a trouvé son écrin, entre neige et sapins. Une manière de remettre les compteurs à zéro dans un cadre de rêve où chaque détail a été pensé sur mesure sans jamais perdre la notion de plaisir. Au total, 23 chambres, 11 suites et 1 appartement se « réveillent » en regardant la forêt et les pistes ou le village en contrebas des montagnes.

Depuis plus de dix ans, les clients de La Sivolière sont accueillis par la même équipe, dirigée par Florence Carcassonne, directrice des lieux. C’est la touche familiale qu’offre la Sivolière à ses visiteurs, la même team aux petits soins avec ses clients, qui connaît chaque membre de la famille, leurs goûts et leurs habitudes… Attentionnées tout en restant discrète, l’équipe de La Sivolière et sa Directrice n’ont qu’une vocation : faire de chaque séjour une véritable bulle de détente et de plaisir.

Loin des clichés de Courchevel et des codes parfois ampoulés de l’hôtellerie de luxe, La Sivolière est à l’image de celle qui lui insuffle sa personnalité : Florence Carcassonne, qui a su tisser avec chacun de ses hôtes un lien privilégié, et qu’elle a plaisir à retrouver à chaque saison.

Plus proche de la philosophie d’une chambre d’hôtes d’exception, la Sivolière a fait de la convivialité et de la disponibilité de toute son équipe sa signature. Parce que le confort d’un hôtel 5 étoiles n’enlève rien à la sincérité de ceux qui reçoivent et qui ont à cœur de distiller ici l’atmosphère authentique d’un chalet au raffinement chic et décontracté.

CP La Sivolière saison 2018-2019-2.jpg

A propos de Sara Copeland

En 1997, Sara Copeland s’est lancée entièrement dans le monde de l’architecture d’intérieur, pour exprimer son propre style et crée alors Sara Copeland Interiors.

Elle a débuté avec des clients privés sur de nombreuses propriétés résidentielles, en s’étendant bientôt aux maisons de la ville de Londres ainsi que des domaines à la campagne à travers l’ensemble du Royaume-Uni, des hôtels-boutique, et des bureaux de Londres. Sara crée une expérience vraiment personnelle pour un résultat unique pour chacun de ses clients.

 

 

Offre Ski Evasion :

3 jours / 2 nuits comprenant :

– L’hébergement en chambre double base demi-pension.

  • –  Le forfait de ski deux jours vallée de Courchevel, assurance incluse.
  • –  La location du matériel de ski (skis et chaussures) en catégorie Elite
    pour 2 jours.

– Un survol en hélicoptère des 3 Vallées

  • –  Une heure d’initiation à la conduite de dameuse à la fermeture des pistes.
  • –  Tarif : à partir de 3 490 € pour le séjour de 2 personnes en chambre double.

CP La Sivolière saison 2018-2019-2.jpg

 

Hôtel La Sivolière ***** 444 Rue des Chenus

73120 Courchevel 1850

Tel : 33 (0)4 79 08 08 33 Fax : 33 (0)4 79 08 15 73

Email : lasivoliere@sivoliere.fr

http://www.hotel-la-sivoliere.com

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s