LA SAINT-VALENTIN à THE BRANDO

LA SAINT-VALENTIN en Polynésie à l’Hôtel THE BRANDO

Capture d¹écran 2018-10-24 à 11.01.22.png

Quoi de plus romantique que de célébrer la Saint Valentin au Brando. The Brando est bien plus qu’un hôtel, c’est un paradis, une île, une histoire et des légendes englouties. La beauté y est sans pareil, éblouissante, saisissante, un écrin idéal pour célébrer le romantisme et l’amour…

L’équipe du Brando propose un panel d’activités idéales pour célébrer et renouveler son amour dans un cadre paradisiaque et unique au monde.

 

La Cérémonie De Renouvellement Des Voeux : 

Cette journée spéciale débutera par un tour privé du lagon de Tetiaroa suivi d’un pique-nique sur un motu sauvage. Les amoureux partageront ensuite un moment de pure relaxation au Fare Manu (le nid d’oiseau), la suite magique et suspendue à 6 mètres dans les arbres au Spa du Brando.

Avec comme dans la tradition locale, « Le bain sacré de la Reine » suivi d’un massage polynésien avant de procéder à la cérémonie sur la plage. Le maître de cérémonie unira les amoureux dans la tradition en leurs donnant des prénoms polynésiens, en les bénissant et les couronnant de colliers et fleurs de tiare…puis les mariés participeront à la danse d’unification et seront enveloppés dans le traditionnel « tifaifai » (couverture de mariage) qui symbolisera leur union.

Les fêtes de fin d¹année au Brando

La Cérémonie de Bénédiction : 

C’est la parfaite cérémonie pour les couples souhaitant célébrer leur amour intimement. Sur la plage, le prêtre utilisera les symboles du mariage Polynésien : couronnes de fleurs, colliers, feuille sacrée du « auti »…Les amoureux seront ensuite escortés jusqu’à leur villa pour y déguster leur gâteau « de mariage » avec une bouteille de champagne…

Dans l’intimité de sa villa, vivre un moment magique en profitant d’un dîner aux chandelles sur sa plage, face au lagon, éclairés par les flambeaux. Des mets raffinés, un cadre féerique, un moment hors du temps et d’exception à deux.

 

Barbecue Privé : 

Dans le confort de sa villa, ici, c’est le chef et sa brigade qui viennent préparer un somptueux barbecue. Poissons frais du lagon, viandes marinées ou tout autre plat de son choix seront préparés en toute intimité.

Pique-Nique Privé : 

Envie d’une escapade amoureuse sur un motu sauvage ? Une réelle expérience authentique, il suffit de réserver et The Brando s’occupe du reste…

Déjeuner En Hauteur : 

Prendre de la hauteur le temps d’un déjeuner privé sur un « satellite » du Te Manu Bar. Un perchoir unique pour admirer les mille nuances de bleu du lagon avec au loin les îles de Tahiti et Moorea… La brise y est douce et rafraichissante, le panorama incroyable de beauté et le cadre idéal pour les amoureux.

 

Croisière Au Coucher Du Soleil : 

L’expérience romantique ultime ! Le temps d’une croisière, on se laisse envoûter par la beauté et la puissance du coucher de soleil Polynésien. Seuls au milieu d’un lagon scintillant, on profite de ces instants de grâce tout en dégustant Champagne et canapés…

 

 

Tempo Polynésien – Spectacle Privé : 

S’imprégner de la culture Polynésienne en partageant un moment d’émotion et en découvrant la force et la douceur des danses locales. Se laisser bercer par les chants traditionnels, un spectacle initiatique… Touche Romantique Polynésienne – Le Pomare Confortablement installés face à la mer sur un fauteuil traditionnel double « Pomare », en sirotant un apéritif sous les étoiles en étant couronnés de fleurs, attention typiquement tahitienne et remplie de symboles.

 

 

The Brando est un hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, un atoll composé d’une douzaine de petits motu entourant un lagon scintillant à 30 miles au nord de Tahiti.

The Brando a été inspiré par la vision originale de Marlon Brando pour créer une entreprise de développement durable partagée avec les visiteurs, en favorisant les occasions de connaître à la fois le lieu et la population locale.

L’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d’une nature intacte.

Composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, The Brando propose également des restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française avec une carte signée Guy Martin, un luxueux spa, un jardin bio, une Ecostation…

http://www.thebrando.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s