Un Chef ancré dans la Méditerranée

Le Guide Gault et Millau a dévoilé son palmarès de l’édition 2019 et récompensé le Chef Christophe Bacquié avec 5 belles toques et la note impressionnante de 19/20 !

Chef Christophe Bacquié © Anne-Emmanuelle Thion (4).jpg

Le Chef rejoint le cercle très fermé de ceux qui ont la distinction la plus élevée, aux côtés du Chef Jean-François Piège également promu. « Je suis très heureux de partager cette distinction avec toutes mes équipes avec qui on œuvre chaque jour pour l’excellence de notre maison » se réjouit le Chef.

Depuis 9 ans, le Chef Christophe Bacquié et son épouse Alexandra, plongent leurs hôtes dans la quête du mieux vivre à travers la douce atmosphère provençale de l’Hôtel & Spa du Castellet. Proche de ses équipes et de ses producteurs, il a su rester simple et n’a jamais perdu de vue l’essentiel : l’émotion. Une émotion qu’il véhicule au Restaurant Christophe Bacquié à travers trois axes majeurs : Les signatures du Chef, Au fil de la Saison et La Promenade en Mer. Le Chef dispense ainsi dans son restaurant éponyme une cuisine personnelle, et ne cesse de prendre plaisir à partager les trésors de la région. Pour témoin, un des plats désormais emblématique « l’Aïoli Moderne, légumes de nos Maraîchers du Beausset, Poulpe de pêche locale » qui évolue en fonction des saisons.

Avec cette nouvelle consécration, Christophe Bacquié atteint définitivement les sommets!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s