HUBLOT s’installe à Monaco

HUBLOT OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE SUR LA PRINCIPAUTE

HUBLOT STORE MONACO

ASA_7098

Au numéro 2 de l’avenue Princesse Alice, la manufacture horlogère suisse Hublot vient d’ouvrir sa première boutique dans la Principauté de Monaco. Située à deux pas de la célèbre Place du Casino, ce nouvel écrin, qui préfigure l’inauguration en 2019 d’un Flagship Store, permet à la marque d’étendre sa présence sur la côte méditerranéenne : de Cannes à Mykonos, en passant par Saint-Tropez, Porto Cervo et Capri, Hublot conquiert le coeur des jet-setters du monde entier.

Après l’annonce du partenariat avec la légendaire boîte de nuit monégasque, le Jimmy’z, cette ouverture confirme la volonté de la marque de partir à la conquête du Rocher monégasque et de sa population cosmopolite.

HUBLOT STORE MONACO

Associant luxe, modernité et innovation, ce nouvel espace, est à l’image du motto de Hublot « L’Art de la Fusion ». La combinaison atypique de matériaux tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli offre à cette boutique une singularité forte, propre à l’univers Hublot. Des tableaux colorés de style Pop Art, librement inspirés des montres emblématiques de la Manufacture horlogère, apportent une touche de dynamisme, d’optimisme et de vitalité.

De l’iconique Big Bang à l’élégante Classic Fusion en passant par la racée Spirit of Big Bang, l’ensemble des collections phares de la marque y sont disponibles tout comme les nouveautés 2018 présentées à Bâle et à Genève.

HUBLOT INTERNATIONAL

Switzerland

 http://www.hublot.com

T +41 (0)22 990 90 00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s