Nouveautés de l’automne La Roche-Posay

La Roche-Posay sortira en octobre prochain deux soins miracle pour un visage éclatant : EFFACLAR DUO (+) UNIFIANT et HYALU B5 YEUX 

 

 

Monaco Madame a testé en avant première ces nouveaux soins aux résultats épatants ! Ils tiennent leurs promesses sur toute la ligne, sont efficaces et très agréables à utiliser.

 

EFFACLAR DUO (+) UNIFIANT est un soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti-marques, anti-récidives

LA SATISFACTION IMMÉDIATE D’UN EFFET UNIFIANT INSTANTANÉ

Magie des pigments minéraux subtilement dosés, le teint est instantanément unifié, visiblement débarrassé de ses défauts tandis qu’au cœur de la formule, Niacinamide apaisant, LHA kératolytique et Procérad anti-marques s’accordent pour libérer la peau de ses imperfections et des marques résiduelles.

L’EFFICACITÉ ANTI-IMPERFECTIONS AU COEUR DE LA FORMULE

  • Dès 8 jours, les imperfections sont significativement réduites. *
  • Dès 4 semaines, les pores sont désobstrués, le grain de peau affiné, les brillances contrôlées. *

L’ÉQUILIBRE DU MICROBIOME CUTANÉ RESTAURÉ POUR LUTTER CONTRE LA RÉCIDIVE

Pour lutter contre la récidive, EFFACLAR DUO (+) UNIFIANT intègre dans sa formule l’Aqua Posae Filiformis, un prébiotique capable de restaurer l’équilibre du microbiome en luttant contre la prolifération d’un acteur-clé de la récidive, le staphylocoque epidermis, sur-représenté à la surface des peaux à imperfections.

EFFACLAR DUO (+) UNIFIANT se décline en 2 teintes, claire et moyenne, pour les carnations claires à mates. Son résultat naturel, sans effet maquillage, convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Testé sur peaux à tendance acnéique, convient aux peaux sensibles.

Disponible en Pharmacie et Parapharmacie et sur My-dermacenter.com en OCTOBRE 2018. Tube 40 ml Prix maximum conseillé : 14,40 €

 

sample_project_block14

HYALU B5 YEUX est un soin anti-rides réparateur repulpant pour un regard défatigué

Le regard reflete les signes de fatigue et de l’âge… Plus le temps passe, plus la zone du contour de l’œil a tendance à accuser l’apparition de rides et de cernes tandis que les muscles de la région orbitale s’affaiblissent.

Afin de restaurer instantanément sa fraîcheur et sa souplesse au contour de l’œil, réduire visiblement les ridules et retendre les tissus de cette zone facilement froissée, les Laboratoires La Roche-Posay ont associé en un duo synergique, de l’Acide Hyaluronique repulpant intense à de la Vitamine B5 réparatrice.

Un effet «correcteur» instantané : 

Enrichie en pigments minéraux minéraux flouteurs pour un résultat correcteur immédiat, la texture légère et vite absorbée de HYALU B5 YEUX constitue une excellente base de maquillage. Les rides et ridules du contour de l’œil sont lissées, le contour des yeux unifié et repulpé.

Disponible en Pharmacie et Parapharmacie et au Dermacenter en OCTOBRE 2018. Tube 15 ml Prix maximum conseillé : 24,50 €

presskit-thumbs01.jpg

 

http://www.laroche-posay.fr

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s