Célébration du 8ème anniversaire du Club des Résidents étrangers de Monaco

PF1_7088.jpg

La célébration du 8ème anniversaire du CREM (Club des Résidents étrangers de Monaco) ce mardi 26 juin 2018 à l’Odyssey de l’hôtel Métropole Monte Carlo en présence de SAS Le Prince Albert de Monaco!

Bien plus qu’une association au sein de la Principauté, le Club des Résidents Etrangers de Monaco est avant tout un lieu d’échange, d’accueil, de partage et de découverte.

Fondé en 2010, à l’initiative du Prince Albert II de Monaco et de Madame Louisette Azzoaglio Levy-Soussan, le Club compte aujourd’hui plus de 400 membres avec près de 35 nationalités différentes.

Venant des quatre coins de la planète, les résidents qui le souhaitent peuvent adhérer au club afin de bénéficier d’une multitude d’activités : soirées, cocktails, conférences, interviews, visites privilégiés, excursions, dégustation du terroir, billetterie exclusive, initiations, ateliers, concerts privés ou soirées de gala. CREM regorge de nouveautés et saura toujours se réinventer pour satisfaire ses membres.

Le Club est aussi un endroit de socialisation où les nouveaux résidents peuvent venir discuter, faire connaissance, se rencontrer et recueillir des informations sur le « comment vivre » à Monaco.

Après huit ans d’existence, le club vit un grand changement : nouvelle direction, nouvelle vision, nouvelles activités. 2018, vous l’aurez compris sera synonyme de renouveau !

©EdWrightImages_Crem_0078

Monsieur Chris Dhondt a repris les rênes du Club en Février 2018, assisté de Sabine Baldo, coordinatrice événementielle et Magali Beroud, chargée de relations. Brandon Leotardi est venu renforcer l’équipe pendant un stage de quatre mois. Avec l’aide de sa présidente, jamais à court d’idées, se prépare un programme riche en découvertes pour la saison Automne-Hiver 2018.

Certains événements sont remis au goût du jour, d’autres seront proposés pour la première fois.

L’objectif de cette année est de fidéliser les membres actuels, en attirer de nouveaux et ainsi de raviver l’image du club. Ce renouvellement passe notamment par une utilisation plus intense des nouveaux médias et supports de communication aujourd’hui disponibles.

Depuis sa création, CREM a organisé plus de 1000 événements, divers et variés dont le point d’orgue chaque année est son cocktail d’anniversaire.

Evènement annuel incontournable, qui après avoir été célébré en divers lieux d’exception tels que la Mairie de Monaco, la Roseraie Princesse Grace, l’héliport, le cinéma d’été, s’est déroulé à l’espace Odyssey de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo ce Mardi 26 Juin 2018 en présence de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco et de plusieurs membres du gouvernement.

Crem, Club des résidents étrangers monégasques

Cette soirée a été animée par trois représentations de spectacle aquatique orchestré par les SwimLadies et par les stands de dégustation gastronomique signés Joël Robuchon. Nous tenons à remercier vivement la banque privée Barclays et la Célèbre Maison de Champagne Taittinger pour leur soutien qui a contribué au succès de ce bel évènement.

Après la fermeture estivale pendant le mois d’Août, CREM réouvrira ses portes le Lundi 03 Septembre pour lancer sa nouvelle programmation et répondre, comme à son habitude, à toutes les requêtes susceptibles de lui être faites.

Comme le disait Victor Hugo : « Le théâtre est une tribune, le théâtre est une chaire »… CREM a été le théâtre de huit ans d’échanges intensifs et joyeux en espérant encore vous surprendre et faire de vous notre tribune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s