Plus qu’une voiture, une oeuvre d’art !

Passioné de sport et d’automobile depuis toujours, le sculpteur Richard Orlinski dévoile une création unique inspirée par une voiture mythique : la Porsche 911 by Orlinski.

Cette voiture exceptionnelle sera proposée à Monaco, le 19 juillet prochain, lors de la vente aux enchères célébrant le 55ème anniversaire de la Porsche 911 et de la Rolex Daytona. L’intégralité des bénéfices de la vente sera reversée au profit de l’association Les Rois du Monde dont Richard Orlinski est le vice-président. L’association oeuvre au sein des hôpitaux afin de réaliser les rêves d’enfants malades.

Un anniversaire inspiré par Michel Mathieu, directeur Porsche Distribution, et Romain Réa, expert horloger et CEO d’Artiquorum. Avec cet évènement, ils souhaitent partager l’incroyable histoire de ces deux mythes que sont la Porsche 911 et la Rolex Daytona.

La Porsche 911 by Orlinski allie les codes arty de l’univers pop et coloré du plasticien, la puissance et la vélocité de chacune de ses oeuvres, faisant écho aux valeurs du sport.

DetoureePorsche911byOlinski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s