Nouvelle Boutique Caravane à Nice

Le 7 juin 2018, une nouvelle boutique Caravane ouvre ses portes, 18 rue de la Liberté à Nice. Un lieu où se déploient une dizaine d’espaces, dressés sur deux niveaux, pour une immersion confidentielle dans l’univers Caravane.

On dirait le sud, le temps dure longtemps

Quand on pousse la porte de la boutique un autre rythme s’impose. Chaque espace s’apprécie comme un voyage initiatique : des canapés sous toutes les coutures, des empilements de coussins, un espace dédié à la table mis en lumière sous une véranda, un coin dortoir pour rêver, une petite bulle autour du bain…

320 m2 à perdre la tête : des tissages aux nuances subtiles, de l’acier martelé à la main, des carnets de voyage, des imprimés magiques, du verre soufflé, des pompons, des courtepointes, des bougies parfumées, de la faïence vibrante, des bourdons sur mesure, des luminaires uniques… Autant de pièces incontournables et de pépites, témoignages de savoir-faire d’exception.

Un petit coin de Paradis

Pourquoi ne pas goûter le confort d’un canapé Caravane entre deux bains de mer ? Cette nouvelle boutique se situe en plein coeur du carré d’or de Nice : entre la place Masséna et la rue du Paradis. Sur un air de rues piétonnes, de promenade et de coulée verte, au doux parfum de la riviera. Un endroit à la lumière inspirante, où il fait bon de flâner.

Caravane tisse d’un fil rouge une nouvelle page de son histoire, et elle s’ouvre sur la baie des anges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s