… Laura by Janine Robin été 2018 …

Unis ou imprimés, les nouveaux maillots Laura by Janine Robin été 2018 ne passent pas inaperçus.

Destination le sud de la France : entre belles calanques et petites criques ! Bandol invite au farniente. Ces maillots rayés bleu et rouge tel une peinture aux aires marins, décorés de fleurs d’hibiscus blanches habillent les naïades de passages. En une pièce ou en deux pièces, l’imprimé semble reflété cette clarté de l’eau si réputée. Pour se balader, le paréo court assorti est de mise.

dp_laura_by_jr_ss18

La mer des caraïbes fait rêver. Par ses nuances de bleu d’abord, par la végétations des pays qui la bordent ensuite. Avec ce bel imprimé dilué de feuillage et de fleurs dans des coloris doux, l’été et l’exotisme sont à votre porte. Nouveauté : la forme une pièce coupé sous-poitrine Janine  Robin se retrouve cet été dans la gamme Laura By à prix doux.

dp_laura_by_jr_ss18

L’athlétique Lara Croft inspire une ligne de maillot aux coupes structurées baptisé Lara. L’uniforme légendaire de femme fatale est revisité en une ou deux pièces noir ou framboise, toujours uni et rehaussé d’anneaux en bakelite galvanisés or ou argent. Une pièce bustier avec ouverture sexy, une pièce asymétrique avec empiècement en tule gainant, soutien-gorge bandeau avec double anneaux dans le creux du dos, shorty taille basse avec ceinture rehaussée d’un anneaux : affirmez votre style !

Safire se porte comme un bijoux précieux, imprimé inédits mêle perles et diamants dans un jeu de Kaleidoscope ethnique exceptionnel. Une seule déclinaison en une pièce nageur et des deux pièces qui se réinventent sans cesse, soutien-gorge balconnet mousse ou armature, slip brésilien ou boxer réglable.

Les créations trésors sont des compagnons de baignade indispensable. Le décolleté est résolument mise à l’honneur par une des coupes sous-poitrine pour les unes pièces par une forme tour de cou ou bandeau pour les deux pièces. Un jolie bijoux couleurs Brock assemblé à la main par un créateur qui se compose d’un coquillage jaune avec liens et perles vert d’eau tel un souvenir d’été qui prolonge des vacances.

dp_laura_by_jr_ss18

Prix maillots de bain de 35 euros à 149 euros. 

Boutique Janine Robin 

36 Rue Saint Placide75006 Paris

http://www.store.janinerobin.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s