Interview live de Michel Ducros au CREM

Mardi 15 Mai 2018, CREM a accueilli un invité exceptionnel : Michel Ducros. Issu de la famille de la célèbre marque d’épices « Ducros »,  Michel Ducros nous a livré son expérience et ses nouveaux projets lors d’une interview exclusive donnée par Antoinette Champclos.

Fils du célèbre Gilbert Ducros, inventeur des épices, Michel Ducros est avant tout un homme d’affaires qui a élargi son champ d’action dans différents domaines.

Après avoir intégré l’entreprise familiale Ducros en 1971, Michel Ducros y passera dix-neuf ans avant que la société ne soit vendue.

En 1995, cet entrepreneur se lance dans le business du yachting, à travers Monaco Marine, ce qui lui vaudra une évolution florissante le propulsant sur la majorité des ports de la Côte-d’Azur. Par la suite, Michel Ducros reviendra presqu’aux sources en reprenant la gestion de la maison Fauchon.

À l’aube du XXIème siècle, Michel Ducros redynamise Fauchon et en fait un des meilleurs traiteurs de France. Au-delà des services de traiteurs, Michel Ducros va diversifier Fauchon en développant les activités de café et de réception.

Cette année, Michel Ducros se lance encore dans un projet remarquable : l’ouverture du premier hôtel 5* signé Fauchon.

IMG_2659.JPGIMG_2581.JPG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s