Accueil VIP cet été aux Iles Vierges Britanniques !

virgin-gorda

Cet été, l’Office du Tourisme des Iles Vierges Britanniques déroule le tapis rouge à ses visiteurs avec sa nouvelle campagne « BVI Summer Sails » afin de booster sa saison estivale si propice à une navigation et séjours de rêve dans les eaux crystallines de l’archipel caribéen aux 60 îles.

C’est un festival de promotion, réductions diverses et cadeaux qui sont notamment proposés sur les croisières en voiliers de plus de 7 jours, ou, selon les propriétés, sur les séjours de 5 ou 7 nuits à terre. Excursions de plongée, snorkeling, pêche ou croisières à la journée… complètent ces offres avantageuses. Faites vite ! Ces promotions valables pour des séjours entre le 15 juin au 15 aout 2018 sont réservés aux 100 premiers inscrits via le site www.bvisummersails.com  – utiliser pour cela le code BVISS18.

Les visiteurs participants à ce programme « BVI Summer Sails » bénéficient aussi d’un accueil VIP dès leur arrivée à l’aéroport. Un temps gagné sur les formalités de douane à mettre à profit pour encore plus de farniente. Chaque participant se verra offrir un carnet de coupons d’offres « Heavenly Deals » d’une valeur de 100 US$ utilisables dans de très nombreux restaurants, bars et autres commerces locaux. La liste complète des opérateurs de nautisme et hébergements participant à cette opération « BVI Summer Sails » est disponible sur www.bvisummersails.com.

Cette saison estivale sera ponctuée de nombreux évènements (voir www.bvitourism.com/experience) qui mettent en lumière l’esprit et la magie de la destination, comme par exemple le Summer Sizzle (« Fashion & Lifestyle » festival du 25 au 30 juillet) ou encore le BVI Emancipation Festival (du 27 juillet au 10 août).

cover-r4x3w1000-5790a8aa7e067-427-plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s