Découvrez Stéphane Cipre à Monaco

Depuis le tournois de Backgammon organisé il y a 2 ans déjà, Stéphane Cipre revient en Principauté. Son oeuvre « Vacances au bord de la mer » arrivera en hélicoptère vendredi prochain pour être installée au Larvotto.

la note bleue - stephane cipre

Prête à prendre son envol, l’Hélitransport de la sculpture ne durera que quelques minutes avant de rejoindre sa destination pour l’été 2018.

A Monaco, la Note Bleue réserve un accueil inédit à l’oeuvre de Stéphane Cipre « Vacances au bord de la mer ». Si l’artiste s’est inspiré de l’emblématique petite citadine italienne, ne vous y méprenez pas, il ne s’agit pas d’une voiture. Malgré son intègre représentation, entièrement en aluminium, il est question de souvenirs. De ses souvenirs. Dans le style argentique de la matière ainsi travaillée, dans le choix du fameux véhicule ainsi chargé, il apparait une certaine légèreté, une insouciance enfouie par le temps et qui à cet instant laisse place à un doux sourire.

 

la note bleue - stephane cipre

 

 

Fort du succès et de la gaieté qui ont rayonnés autour de la sculpture « Go to Ski » cet hiver au sommet de Belvarde à Val d’Isère, Stéphane Cipre réitère l’exposition de son oeuvre version été dans le spot balnéaire de la Principauté : La Note Bleue.

Né en 1968, l’artiste s’inscrit dans le mouvement néo-moderne. De nature non conformiste, il suit un parcours libre et franc, puisant son inspiration au coeur de ses émotions. Reconnu pour avoir conceptualisé son propre langage, Stéphane Cipre propose des oeuvres minutieuses, audacieuses et aspire à questionner sensiblement le devenir de l’art et la part de nos émotions dans un monde en constante évolution. A Paris, Cannes , Saint Tropez, New York, Marseille, Genève ou Knokke notamment, des galeries contemporaines exposent en permanence le travail de l’industrieux sculpteur.

La Note Bleue 

Plage du Larvotto

Avenue Princesse Grâce Monaco 

00377 93 50 05 02

contact@lanotebleue.mc

http://www.lanotebleue.mc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s