Nassim Haramein un physicien à Monaco

Organisé par Beverley Holt de l’International Professionals NetWork, Nassim Haramein a donné une conférence au Café de Paris le mois passé sur le thème « Explorons notre univers connecté ».

Au détour de sa tournée de conférences Européenne, le dîner gala de monaco s’est déroulé dans une ambiance exceptionnellement chaleureuse et intime.

Nassim-Primary-Banner-750x400

Nassim est un physicien Suisse – Iranien, autodidacte. Il mène ses recherches et publie depuis plus de 30 ans. Il est fondateur de RESONANCE SCIENCE FOUNDATION, des laboratoires TORUS TECH en Californie ainsi que de ARK CRYSTAL advanced résonnance kinetics (arkcrystals.com).

Sa théorie repose sur le principe d’unifier la physique quantique à la physique relative. Ses calculs ont prédit la constance fondamentale de la physique dans la structure de l’atome, de l’électron, du proton. Le macrocosme & le microcosme partagent les mêmes structures. Tout est interdépendant, intriqué, connecté.

Resonnance Science Foundation est une plateforme de recherches, connaissances, échanges et apprentissages, connecté avec environ 3000 membres sur 90 pays. Plus de 180 de ses études ont été confirmées à ce jour ; astrophysiciens et physiciens arrivent aujourd’hui à ses mêmes conclusions.

Les implications de ses recherches transforment notre vision de la physique en générale, modifie notre appréhension de l’univers et offre un élan d’espoir à nos générations futures !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s