Champion Spirit Rive Gauche rejoint BEAUPASSAGE !

En plein cœur de Paris, Champion Spirit Rive Gauche s’associe au projet BEAUPASSAGE ouvert au public à compter du 21 juin 2018. Le concept est simple : réunir des professionnels parmi les meilleurs pour offrir aux parisiens une parenthèse au service du beau, du bon et du bien-être.

Capture d’écran 2018-05-04 à 15_21_57(1).png

Abdoulaye Fadiga a choisi de proposer un espace de vie encore inédit en France à BEAUPASSAGE. Quatre fois champion du monde de Muay Thaï et neuf fois champion de France, le fondateur de Champion Spirit a mis au point une méthode exclusive et authentique d’entraînement pour se dépasser physiquement et mentalement. Plusieurs fois primé, cette méthode prépare les athlètes à des événements sportifs, des dirigeants à des échéances et, plus largement, elle permet aux membres  de ses académies de se sentir bien et d’être en forme :

 « Un champion réunit des champions pour bâtir de nouveaux champions »

À quelques pas du boulevard Saint-Germain, BEAUPASSAGE est un écrin sans voiture, une pause oxygénée et arborée. Les riverains pourront se réjouir d’une cour pavée inscrite dans un projet architectural ambitieux et respectueux de la culture cosmopolite parisienne. L’originalité du lieu, sa large terrasse et son service de restauration sain – pensé par des chefs étoilés – sont à l’image du concept avant-gardiste et inclusif développé par Champion Spirit. Il s’agit d’une vision vivante du sport dans un écosystème réunissant : « Sport – Bien être – Art – Art de vivre ».

Sur trois étages, l’établissement est à la croisée des chemins entre un lieu de vie conceptuel, un espace propice au sport, au bien-être et une galerie d’art.

Champion Spirit Rive Gauche dispose d’un mur d’escalade spectaculaire sur trois étages et propose  des disciplines dispensés uniquement par des maîtres dans leur domaine. Au niveau inférieur se trouve un plateau de musculation équipé d’appareils dernière génération, un ring de boxe homologué, une piste d’athlétisme, des vestiaires et des salles-de-bain privatives. Le rez-de-chaussée est un social club, percé par un poing-sculpture signé Richard Orlinsky, où se trouve le salon d’accueil, un concept-store, un coffee & Muesli bar pour le matin, un sauna et, pour finir, un espace abritant un écrin de soins avec des cabines personnalisées Biologique Recherche.

Ainsi Champion Spirit Rive Gauche sera la nouvelle enseigne relais de cette grande maison de savoir faire du soin français.

Sur près de 1000 m², Abdoulaye Fadiga importe l’esprit de 50 Foch, figure de proue du concept Champion Spirit fondé en 2009 et primé à plusieurs reprises meilleur établissement d’Europe.

L’idée est de se motiver en s’imprégnant de l’univers de performance et d’excellence encourageant à devenir la meilleure version de soi même.

Chic, transcendant et un peu provocant, à BEAUPASSAGE les passants et les riverains du septième arrondissement pourront flâner au gré des établissements sélectionnés pour leur gage de qualité. Champion Spirit Rive Gauche et BEAUPASSAGE ont créé une bulle hors du temps. Réservé à 500 membres, l’Académie de Champions proposera à ses membres l’expérience des athlètes et maitres d’art, un précieux sésame vers l’accomplissement d’une vie saine.

Capture d_écran 2018-05-04 à 15_25_22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s