Les nouveautés Bâle 2018 d’OMEGA !

 

 

OMEGA nous propose cette année des nouveautés tournées vers l’avenir ! Master Chronometer : quatre ans d’innovation… et ce n’est qu’un début.

 

 

En 2018, OMEGA dévoilera de nombreux modèles inédits et revisités qui ne manqueront pas d’attirer l’œil des amateurs. De la Seamaster Diver 300M, entièrement revue et corrigée, à nos éditions Jeux Olympiques inspirées, OMEGA est fière de vous proposer encore plus de choix, de matériaux et de couleurs au sein de collections qui ne cessent d’évoluer. Mais ce sont également les innovations techniques qui font avancer l’horlogerie OMEGA.

 

Depuis 2015, les mouvements Master Chronometer de la Maison offrent à nos clients une précision, une résistance antimagnétique et une performance chronométrique répondant aux plus stricts critères d’exigence de l’industrie horlogère suisse. Lors du lancement de la certification Master Chronometer, les médias et nos clients se sont tout naturellement montrés très intéressés par ces nouveaux tests mais aussi par le potentiel et les objectifs à long terme de cet ambitieux projet. En 2018, la mission Master Chronometer garde le rythme et s’apprête même à franchir un nouveau cap avec le lancement des 12e et 13e calibres Master Chronometer.

 

Toutes les nouvelles montres mécaniques OMEGA sont pensées et conçues sur mesure pour mettre en valeur les qualités de ces mouvements. Et grâce à la nouvelle manufacture OMEGA ouverte l’année dernière, notre efficacité et notre capacité en termes de contrôle qualité et de certification ne peuvent que s’améliorer. C’est là l’essence même d’OMEGA, depuis toujours. À nos débuts dans l’horlogerie en 1878, il y a 170 ans, le mouvement était déjà au cœur de notre réflexion. C’est encore aujourd’hui notre plus grande fierté. Au salon Baselworld, nos montres seront à nouveau les porte-étendards de l’héritage et de l’excellence moderne d’OMEGA, tandis qu’en coulisses la Maison s’attache à tenir toutes les promesses de ses calibres Master Chronometer : développer sans cesse de nouveaux calibres qui redéfiniront la qualité pour de nombreuses années à venir.

428.17.36.60.04.001_semi fuite claire.jpg

www.omegawatches.com/fr

Instagram @OMEGA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s