La Nouvelle Montre Charriol Saint Tropez Festival !

CHARRIOL Montre ST-TROPEZ FESTIVAL.jpg

CHARRIOL Lady ST-TROPEZ Festival white.jpg
Inspirée par le glamour et le strass de la Côte d’Azur, la collection St-Tropez™ de CHARRIOL est particulièrement appréciée pour son style féminin et son caractère luxueux tout en restant facile à porter. Cette année, la collection s’est enrichie de nouveaux modèles de 30mm de diamètre, allant du modèle classique et sobre au modèle audacieux et exubérant. Fidèle à l’ADN de la collection St-Tropez™, chaque pièce possède un bracelet en câble délicatement torsadé, signature de CHARRIOL, accompagné d’une jolie chaîne bracelet. Parmi les nouveautés, un modèle insolite intitulé Festival, existant en deux versions, rend hommage à la créativité du Festival de Cannes et à ses célèbres palmes d’or agrémenté d’une feuille de palme raffinée couleur prune sur la lunette, le cadran de la Festival en nacre blanche ou noire, assortie au bracelet acier ou noir, offre un fini irisé. Plus classiques, mais tout aussi élégantes, cinq nouvelles versions révèlent un cadran en nacre blanche et un boîtier en or rose, avec de superbes détails comme des motifs vague ou rayés sur le cadran. Et, dernières nouveautés et non des moindres, deux créations vraiment spéciales viennent parfaire cette collection. L’édition « Diamond Chesterfield » arbore un motif en forme de diamants sur son cadran en nacre blanche, ainsi qu’une lunette en or rose. Ces deux éléments sont sertis de diamants ou de points assortis étincelants. Une variante noire ultra tendance, avec des touches d’or rose, révèle un motif soleil sur le cadran, ainsi qu’une lunette en nacre noire éblouissante.

CHARRIOL Montre ST-TROPEZ FESTIVAL.jpg

Conçues tout aussi bien pour la semaine au bureau que pour le week-end, ces nouvelles montres St-Tropez™ au style sans pareil s’accordent avec toutes les tenues. 

Tous les câbles CHARRIOL sont fabriqués en Suisse dans les ateliers de La Chaux-de-Fonds, à partir d’un alliage exclusif d’acier inoxydable et de titane. Ils subissent un traitement hypoallergénique réalisé au cours d’un processus de production très strict également utilisé dans le secteur médical, et sont conformes aux normes A967-01 d’ASTM International.

CHARRIOL Montre ST-TROPEZ FESTIVAL

À propos des montres et bijoux Charriol

Charriol est une marque de prestige de montres de luxe, de haute joaillerie et d’accessoires où parfums, lunettes de soleil et maroquinerie se côtoient. Charriol a été fondé en 1983 par l’entrepreneur français Philippe Charriol et demeure une entreprise indépendante et familiale. Les motifs caractéristiques de Charriol se retrouvent dans la Collection Celtic, et les modèles brevetés de câbles d’or et d’acier emblématiques offrent un hommage contemporain à l’art des Celtes, une ancienne civilisation européenne. CHARRIOL dispose d’un réseau de 285 boutiques et 3 800 points de vente à travers le monde. Rendez-vous sur http://www.charriol.com .

 

CHARRIOL Montre ST-TROPEZ FESTIVAL.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s