Tasha de Vasconcelos : Nouvelle Ambassadrice de CREM à Monaco.

0qnrjot0u1109.jpegAu cours d’une soirée présidée par le Maire de Monaco, George Marsan, les membres du Club des Résidents Étrangers de Monaco (CREM) ont découvert la personnalité d’une femme qui allie la beauté à la générosité : Tasha de Vasconcelos, ancien mannequin. Une vidéo montrant les différents problèmes de santé au Malawi et l’implication de la Top Model dans cette juste cause a été présentée aux membres du Club. C’est avec émotion et sincérité que s’ensuit l’interview avec la journaliste Antoinette Champclos. Tasha de Vasconcelos y raconte son parcours, son succès, ses anecdotes, les raisons qui l’ont poussé à s’investir et donner de sa personne pour aider à améliorer la santé de la population au Malawi.

ixyOA3lp_400x400

À ce jour, Tasha est Ambassadrice de l’ONU pour les Femmes, Consul de Monaco au Malawi. Elle a créé en 2006, l’association AMOR, ayant pour but de réunir les fonds nécessaires à la réalisation de construction, rénovation et développement des maternités et orphelinats pour les femmes et les enfants atteints du sida. Depuis 10 ans, l’association a permis de construire 4 hôpitaux, 2 écoles, un orphelinat, d’améliorer les conditions de vie et de changer la stigmatisation des sidéens aux Malawi.

Tasha de Vasconcelos, née au Mozambique, est une femme optimiste, généreuse, qui trouve toujours le meilleur en chacun. Le monde de la beauté et de la mode a été un véritable tremplin pour elle. L’impact de son image, lui a permis de comprendre l’importance de communiquer et de se battre pour des associations caritatives aussi importantes.

taschaune-237301-jpg_129189_660x281

Retrouvez toute son histoire dans son livre La Beauté Comme Une Arme.

0qnrjot0u1109.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s