Institut ESTHEDERM fête ses 40 ans de beauté au soleil avec 3 nouveautés !

Fondée sur une approche positive du soleil, inspirée par la compréhension de l’adaptation de la peau à son environnement, la philosophie solaire Institut Esthederm préserve la jeunesse à long terme. Des parti-pris historiques qui s’appuient sur la résolution scientifique d’une équation remarquable : Bronzer sans vieillir.

Découvrez les 3 nouveautés pour célébrer les 40 ans de la marque Esthederm Paris :

-Adaptasun Brume Soyeuse Protectrice corps soleil modéré 47 Euros les 150ml : UNE PEAU PLUS BELLE, PLUS SOUPLE, PLUS LUMINEUSE

-Poudre Reflets de soleil Protectrice soleil modéré 48 Euros les 15g : PROTECTION UVB, UVA, IR ET LUMIÈRE VISIBLE

-Lait après soleil prolongateur de bronzage avec un nouveau parfum de vacances 46 Euros les 200ml : APAISER, HYDRATER, PROLONGER L’ÉCLAT DU BRONZAGE

 

L’ABUS DE SOLEIL EST UN DANGER, SON ABSENCE AUSSI
Le soleil est essentiel à la vie grâce à sa chaleur, sa lumière, la synthèse de vitamine D et pour son action d’antidépresseur naturel. Institut Esthederm a choisi d’agir non pas contre, mais avec le soleil.
L’ADAPTATION DE LA PEAU AU SOLEIL, PLUTÔT QUE LA SURPROTECTION
La surprotection par l’application d’écrans trop élevés fait perdre à la peau ses capacités d’adaptation et encourage l’excès de temps d’exposition. Les soins solaires Institut Esthederm optimisent la capacité naturelle de la peau à s’auto-protéger du soleil.
LE BRONZAGE EST LA PLUS NATURELLE ET LA PLUS DURABLE DES PROTECTIONS
Le bronzage est un système de défense de la peau : la mélanine à l’origine du bronzage est un pigment coloré aux exceptionnelles propriétés anti-radicalaires, absorbantes des UV et protectrices de l’ADN. La peau se protège en bronzant.
BRONZER SANS VIEILLIR EST POSSIBLE
Bronzer est une réaction naturelle de la peau qui constitue une protection contre les dangers du soleil. Les soins solaires Institut Esthederm sont conçus pour neutraliser les effets négatifs du soleil à l’origine du photovieillissement, tout en stimulant les capacités d’auto-défense naturelles de la peau, dont le bronzage.
L’INÉGALITÉ DES PEAUX AU SOLEIL N’EST PAS UNE FATALITÉ
Notre expertise de la biologie cellulaire permet de rééduquer les peaux les plus sensibles, de normaliser leur réaction face au soleil pour une meilleure tolérance à des doses progressives d’ensoleillement.
L’INDICE DE PROTECTION (SPF) N’EST PAS UN INDICATEUR SUFFISANT
Il mesure le risque de coup de soleil, mais pas le risque de vieillissement, ni de photosensibilisation. Les soins solaires Institut Esthederm protègent au-delà de l’indice de protection : ils adaptent la peau aux conditions d’ensoleillement, préviennent le photovieillissement, tout en maîtrisant l’inflammation, facteur d’aggravation du vieillissement cutané.

LOGO_estherderm.jpg

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s