ELIZABETH ARDEN S’ENGAGE DANS LA CAUSE DES FEMMES

Aujourd’hui, Elizabeth Arden annonce le lancement de la campagne March On, avec un rouge à lèvres en édition limitée dans la teinte emblématique de la marque, Red Door Red, signé par Reese Witherspoon. Il sera vendu dans le monde entier et l’intégralité des recettes des ventes sera reversée à ONU Femmes.

index

Militante de la première heure pour les droits des femmes, Elizabeth Arden a distribué des rouges à lèvres rouge aux suffragettes qui ont défilé sur la 5e Avenue en 1912. Arborer un rouge à lèvres rouge, qui n’était pas une pratique acceptable dans la société de l’époque, devint alors un symbole du mouvement de libération des femmes et est depuis resté un emblème du pouvoir féminin.

Plus d’un siècle s’est écoulé mais le mouvement de libération des femmes n’a rien perdu de sa force. Avec la campagne March On, Elizabeth Arden poursuit le travail de son audacieuse fondatrice pour défendre les femmes et rendre hommage à leur capacité à changer le monde.

Le Rouge à Lèvres Beautiful Color Red Door Red en édition limitée sera disponible dès le 1er mars 2018 au prix de 29,50 euros sur le site nocibe.fr !

ReeseUSheaderCTAimage-115051

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s