SOIREE DE GALA FONDATION ARTHRITIS BY CLARINS

« Chaque année, le Docteur Olivier Courtin Clarins donne rendez-vous dans un lieu prestigieux de Paris pour vivre ensemble une soirée d’exception au profit de la Fondation Arthritis dont il est le président.

Lundi 6 novembre, c’était au Pavillon Vendôme que la 5ème Soirée de l’innovation s’est déroulée avec plus de 300 invités. Avec le soutien principal du Groupe Clarins et de la manufacture Audemars Piguet, la soirée a été rythmée par des prestations artistiques à l’affiche, des performances en tout genre et un focus sur les grands prix de l’Innovation décernés aux inventeurs et chercheurs les plus prodigieux de l’année ! Une vente aux enchères a été menée avec le concours de l’artiste Richard Orlinski et des objets uniques signés par Sébastien Ogier, fraîchement quintuple champion du monde de rallye et Michaël Llodra, ancien tennisman et Ambassadeur de la Fondation.

20171106_ARTHRITIS_0142.jpeg

Camille Lacourt, Julie Ferrier, Alex Goude et des rugbymen du Racing 92 étaient là également pour soutenir la Fondation.

Plus de 250 000€ ont été collectés et seront reversés intégralement à la recherche scientifique. Différent des galas de charité classiques, la Soirée de l’innovation est un véritable spectacle. »

20171106_ARTHRITIS_0156.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s