GUCCI, DÉFILE À LA GALERIE PALATINE

De notre bloggueuse italienne Karine Patricola, allez visiter son blog: thechicitaly.com

 

C’est dans un contexte précieux et authentique, à Florence, qu’Alessandro Michele, directeur créatif de Gucci, a choisi d’éblouir la planète fashion avec sa nouvelle collection Croisière 2018.

 


Magnifique écrin pour l’occasion, que le Palais Pitti, ancienne demeure des Médicis, puis des Habsbourg-Lorraine et des Savoie. Un magnifique Palais, de style renaissance, symbole artistique et architectural de l’histoire et du patrimoine italien. C’est donc dans ce lieu, joyau d’autrefois, contourné d’un jardin spectaculaire, le jardin Boboli au parfum inimitable et précieux, que la presse internationale et de nombreux hôtes se sont donnés rendez-vous pour admirer la nouvelle saison 2018 signée Gucci.
Pour recréer l’ambiance d’autrefois, de la Renaissance, parmi les nombreuses peintures qui ornent la Galerie Palatine, Alessandro Michele a dévoilé une collection sophistiquée, à la fois baroque et moderne.

 


De nombreuses  silhouettes ont défilé parmi les oeuvres d’art, elles aussi comme attentives et intéressées, déployant de somptueuses créations, dans un mix de tendances, aux détails sophistiqués et aux tissus nobles. L’authenticité souvent soulignée par l’emblème de la maison. Les pièces du vestiaire homme ont insufflé une note glamour au défilé et une fourrure théâtrale a signé l’arrivée d’une nouvelle ère!

 

 

 

Cruise18_look_33.jpg

 

Cruise18_look_113.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s