La célébration des 5ans de GALA DANZA

Capture d’écran 2017-03-22 à 15.24.22.png

La célébration spectaculaire des Cinq ans de Gala de Danza à l’hôtel Mar Adentro, à Los Cabos, au Mexique, n’a pas déçu.
Les suites de l’hôtel ont servi de « visionneuses » intimes pour les invités,  tandis que les artistes dansaient sur une incroyable scène flottante. La fondatrice de Gala de Danza, Christina Lyon et l’architecte visionnaire Miguel Aragonés ont collaboré afin de créer l’un des événements les plus extraordinaires au monde. « L’Hôtel Mar Adentro a servi de toile de fond où nous avons pu conjuguer nos arts  dans un lieu d’exception », a déclaré Cristina. « Miguel et moi sommes comblés par notre mission : permettre  l’épanouissement des arts et de la musique  à Los Cabos. »

Les projections murales de « Quixotic Fusion »  furent spectaculaires, et ont permis d’apprécier le spectacle en direct, sur les murs de l’Hôtel.

aae69d_da1f84e75c29487f9164f9199c5d7675~mv2_d_3021_2825_s_4_2.jpg

« il y a plus d’étoiles sur notre scène que dans le ciel Mexicain », renchérit Christina. Des performances mémorables ont enchanté le public, dont celles la ballerine de Mariinsky, Ekaterina Kondaurova, ou de la légende de hip-hop Lil Buck. Le musicien de l’année, Jorge Viladoms,pianiste,  a joué une interprétation poétique de Clair de Lune, de Debussy,  alors que Daniel Ulbricht, danseur principal du New York City Ballet, se produisait.

Le Gala se concluait par les prestations du ténor mexicain David Lomelí,  et de quatre jeunes stars montantes du monde de la danse Juliette Bosco, Taro Kurachi, Tate McRae et Sophia Lucia.

Capture d’écran 2017-03-22 à 15.26.07.png

Cet évènement exceptionnel est aussi caritatif : une partie des recettes est reversée  à « Danza que sa Esperanza », qui dispense des bourses d’étude à dix-sept enfants locaux, pour une formation complète de danse. Ils offrent aux enfants issus de milieu pauvres et de situations vulnérables, l’espoir et l’inspiration.

Gala de Danza est un acteur majeur dans le domaine des arts culturels, Christina Lyon, avec la conjugaison des arts,  innove et promeut  la performance artistique, mais aussi le goût du voyage, et le luxe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s