« Swingy » à Terre Blanche : Fêtes de Pâques !

Le plein de festivités autour de « Swingy », nouvelle mascotte en chocolat !Le prestigieux resort golfique lève le voile sur une adorable souris cacaotée venue semer le trouble sur le green, et révèle des séjours et des animations d’exception.

Terre Blanche Hôtel Spa Golf Resort***** devient le royaume de Pâques et dévoile en exclusivité une création chocolatée inédite : la souris « Swingy », qui à coup de swings maladroits a égaré tous les oeufs en chocolat sur le domaine ! Au Kids’Club, de nombreuses animations combleront les enfants : atelier apiculture vendredi 14 avril pour découvrir le monde merveilleux des abeilles ; chasse aux oeufs géante dimanche 16 avril, et pour la première fois un parcours de mini-golf de 9 trous ! Les épicuriens également seront comblés le dimanche de Pâques puisque le Chef MOF étoilé Philippe Jourdin a imaginé un brunch pétillant ainsi qu’un dîner gastronomique au Faventia. Pour les vacances, les familles sont accueillies en grandes pompes avec des offres dédiées ainsi que des activités culturelles et sportives « au vert ».

Swingy-Oeuf-Pâques-TB-2017 (2)[8].jpg

Terre Blanche mise sur l’originalité cette année en mettant à la vente une souris en chocolat nommée Swingy ! Paré de son club de golf, le petit rongeur s’entraîne sur le Riou – l’un des parcours 18 trous du domaine – afin d’améliorer sa technique. Mais le désastre est inévitable! A coup de swings chaotiques, les oeufs en chocolat qui lui servent de balles ont été dispersés aux quatre coins du domaine ! L’occasion rêvée pour les enfants de rattraper ses bêtises et retrouver les gourmandises égarées en prenant part à la grande chasse aux oeufs le dimanche de Pâques. Et pour devenir meilleurs golfeurs que Swingy, les enfants pourront jouer comme les pros sur un tout nouveau parcours de mini-golf de 9 trous. Mais ce n’est pas tout : l’établissement propose également un atelier apiculture au Kids’Club le 14 avril.

Les bambins pourront approcher une ruche sous plexi glace, encadrés par des professionnels ! Ces derniers leur enseigneront le cycle de vie des abeilles de manière ludique en les sensibilisant à l’enjeu environnemental de la survie de cette espèce. Pour finir, une dégustation de miel et de pain d’épices « fait maison » enchantera leurs papilles. Le dimanche de Pâques sonnera comme une ode à la gastronomie ! Les gourmets seront accueillis avec une coupe de champagne lors du brunch servi au Gaudina pour profiter d’un buffet chocolaté. Pour le dîner, le Chef Philippe Jourdin a imaginé un menu pascal au Faventia : l’incontournable Agneau des pays d’Oc, mais aussi les Noix de Saint-Jacques, Belle Langoustine, Turbot, fromages de chèvres, Rhubarbe rose pour la touche sucrée et bien sûr quelques gourmandises chocolatées.
Pour séjourner dans cet écrin de rêve, l’établissement a imaginé des forfaits dont          « l’offre famille » permettant de profiter de chambres communicantes, d’un accueil VIP pour les enfants, des petits-déjeuners offerts, d’un bassin chauffé pour les tout-petits et de nombreux autres avantages. Des visites et excursions sont également proposées comme les Gorges du Verdon, les ateliers de création de parfum chez Molinard mais aussi de nouveaux stages d’aviron accessibles dès 9 ans. Un coin de paradis pour tous !

 

www.terre-blanche.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s