CHAMPAGNE HENRIOT BRUT ROSÉ, explosion de fines bulles, de saveurs et de couleurs pour la Saint Valentin 2017

henriot-champagne-logo.jpg

 

Afin de ravir les amoureux les plus attentionnés, Champagne Henriot propose un coffret spécial Saint Valentin avec l’élégant Brut Rosé aux bulles délicates, aux notes de fruits rouges aux arômes épicés, et paré d’une robe rose saumonée aux multiples reflets cuivrés.
Deux flûtes glissées dans ce ravissant coffret perlé permettront aux amoureux de déguster le Brut Rosé de Champagne Henriot dans les meilleures conditions. Toute la fraîcheur
et la finesse de ce vin effervescent seront magnifiées et ses couleurs variées resplendiront à travers ces belles flûtes ! La Maison Champagne Henriot TRANSFORME chaque année
la fête des amoureux, EN un moment D’ÉMERVEILLEMENT, unique et exceptionnel !

 

‘‘ Il y a un lien très étroitSt Valentin + coffret.jpg
entre le flacon, l’endroit,
le moment et les gens
avec qui vous le dégustez ‘‘
Eric Revel

 

 

 

 

 

ASSEMBLAGE
Le Brut Rosé Henriot est un éveil sensuel. Il invite à la décontraction et au délice.
Obtenu par ajout de Pinot noir vinifié en rouge à l’assemblage il contient, comme le Brut Souverain, une part importante de Chardonnays issus de la Côte des Blancs. Le Brut Rosé Henriot fait appel aux précieux vins de réserve de la Maison, à hauteur de 35%.
* Les assemblages du Brut Rosé comportent une petite part de la Cuve 38. Ce vin, élaboré comme une réserve perpétuelle composé à 100% de Grands Crus de Chardonnays, est une exclusivité de la Maison qui exprime la quintessence de son savoir-faire et de son originalité.
DÉGUSTATION
La robe : est d’un rose léger aux reflets cuivrés. Dans le verre, une effervescence fine et persistante.
Au nez : une intensité caractéristique, complexe et agréablement fruitée. Des arômes de fruits rouges et noirs ; framboises et fraises, croquant de la griotte puis agrumes fraîchement pressés ; pamplemousse rose et mandarine. Suivent des notes végétales : bourgeon de cassis et giroflée accompagnent le poudré délicat de l’iris pour boucler sur des notes gourmandes de fruits confits.
Le palais : est équilibré et la persistance remarquable, presqu’insolente. De jolies notes balsamiques et florales ouvrent la voie à des arômes épicés, tout en fraîcheur. La finale est résolument délicieuse.

 

www.champagne-henriot.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s