Ouverture de l’hôtel Camiral, 5*

En Catalogne, PGA Catalunya Resort vient d’ouvrir un hôtel 5*
qui promet un séjour qui va bien au-delà des greens.

Capture d’écran 2017-01-20 à 11.26.36.png

slide-hotel-camiral-facilities-03-hotelbalconypool1-149-1024x683.jpg

Installé dans la belle campagne catalane, à moins d’une heure de Barcelone, à 20mn des plages de la Costa Brava et à 15mn de la ville historique de Gérone, PGA Catalunya Resort compte parmi les plus beaux parcours de golf internationaux. Le célèbre resort vient d’ouvrir un hôtel 5*: l’hôtel CAMIRAL, qui le positionne désormais bien au-delà de sa vocation golfique initiale.

Ouvert en juin dernier, au coeur du domaine de 300 hectares de PGA Catalunya, ce nouvel établissement 5* a fait l’objet d’un investissement de 33 millions d’euros. Très contemporain, L’hôtel Camiral déploie de généreux espaces intérieurs et extérieurs. La décoration a été confiée au talentueux designer catalan Lázaro Rosa-Violán qui enveloppe le lieu d’un style qu’il qualifie de “bohémien chic et urbain”.

L’hôtel Camiral offre l’hospitalité de 149 chambres dans différentes catégories qui bénéficient de vues imprenables sur les jardins et les 2 parcours de championnat de golf.

PGA-Catalunya-Resort-Course-1-1024x683.jpg

Les hôtes qui n’ont pas nécessairement la passion du golf trouveront au sein du resort et dans cette région entre la campagne catalane et la Costa Brava, une offre généreuse d’activités ; gastronomie, viticulture, oenologie, art, culture, Spa, et de nombreux sports : randonnées, cyclisme, pêche, snorkeling, kite-surfing…

Sur place, les résidents peuvent suivre un parcours qui valorise les plus belles vues sur la nature environnante – choisir un circuit de (re)mise en forme conçu pour des sportifs aguerris ou des amateurs – participer à une course d’orientation dans le domaine du resort – ou encore profiter de très jolies promenades le long de « Cami Ral » (la voie royale) qui a inspiré le nom de l’hôtel.

Depuis PGA Catalunya Resort, on peut emprunter à pied ou à vélo, plusieurs chemins de traverse, d’agréables sentiers de nature, en direction de Gérone, située à proximité.
Les hôtes peuvent s’initier à une nouvelle activité ou la perfectionner. A l’instar des leçons de golf, l’hôtel Camiral propose des cours de natation, de plongée, de tennis, de paddle-tennis, ou encore des excursions de pêche en mer. Si celle-ci s’avère fructueuse, les poissons seront cuisinés par le chef en personne.

La-Selva-Show-Villa-3-1-600x400.jpg

Des excursions en bateau privé jusqu’au tour en montgolfière – des balades en segway au parachutisme… l’hôtel propose un large panel d’activités à pratiquer, seul, en couple, en famille ou avec des amis.
Un Kid’s Club accueille les plus petits. Parmi les activités on retiendra, les cours de Zumba, les jeux aquatiques dans la piscine, les ateliers théâtre, le jardinage et pléthore d’activités extérieures.

L’hôtel met à la disposition des clients trois options de restauration dont; le restaurant gastronomique « 1477» – un restaurant-bistrot-lounge et le bar terrasse de la piscine pour des encas légers. Chacun proposent à différents niveaux, un mix de cuisine méditerranéenne et internationale, et valorise la cuisine catalane et ses vins régionaux.

L’hôtel Camiral 5* est la première réalisation d’un plan d’investissement de 53 M € qui prévoit la création d’un vignoble, des facilités sportives, d’un centre équestre et d’un lac artificiel de loisirs avec une plage de sable.

big-hotel-camiral-dining-img-1350-600x400.jpg

PGA CATALUNYA RESORT

Poursuit son développement et va au-delà des attentes initiales de ses fondateurs. Le resort, situé à proximité de la ville de Gérone, en Espagne, comprend deux parcours de championnats de golf avec un Club pour les résidents ainsi qu’un hôtel 5*.
Les deux parcours de golf PGA CATALUNYA RESORT ont été conçus en 1999 : le Tour (pour les joueurs tous niveaux) et l’exceptionnel Parcours Stadium – qui a déjà accueilli des tournois internationaux, dont l’Open d’Espagne (2000, 2009, 2014). Des Greens spacieux et ondoyants, ponctués de plans d’eau et de pins séculaires, des vues imprenables. Le parcours Stadium de PGA Catalunya Resort a été dessiné par Neil Coles (star de la Ryder Cup) et Angel Gallardo (ancien champion espagnol). Pour la 5ème année consécutive, il est classé 1er golf en Espagne et est inscrit sur la liste des Top 100 mondiaux.

Aux « Trophées des Propriétés Internationales de Golf 2016 », PGA Catalunya Resort a été distingué comme le projet le plus remarquable et le mieux abouti en Europe.

CamiralNEWUpdate1.jpg

www.hotelcamiral.com

Une réflexion sur “Ouverture de l’hôtel Camiral, 5*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s