Séance de dédicaces à l’Atelier Franck Michel

Exposition – Séance de dédicaces à l’atelier Franck Michel Vernissage, le 20 janvier à partir de 18H. Suite échanges le 21 de 10H à 19H

Logo-AFM3-modifié2.png

Patrick Moya, Annabelle Tattu, Véronique Fallour et Félicitas Guillot vous convient à une rencontre unique entre les mondes de l’art, de la littérature, du design et de la parfumerie de luxe.

L’auteur, Félicitas Guillot, présentera des ouvrages pédagogiques proposés à un public jeune ou moins jeune. Elle aborde des sujets graves, comme le divorce, la mort, l’eczema, les mondes du travail et le chômage pour aider les lecteurs à mettre des mots sur des situations difficiles à appréhender spontanément. Les ouvrages sont préfacés par des psychologues et illuminés par ces artistes :

 

Capture d’écran 2017-01-18 à 14.26.18.png

 

ANNABELLE TATTU :

Est une jeune artiste pluridisciplinaire. Son univers fantastique et onirique s’impose naturellement au bout de ses pinceaux pour nous embarquer dans un monde féerique où chaque oeuvre conjugue souci du détail, spontanéité du trait, gaieté et luminosité des couleurs. Elle nous présentera ses dernières créations.

 

Capture d’écran 2017-01-18 à 14.26.26.png

 

VERONIQUE FALLOUR :

Est également pluridisciplinaire. Architecte d’intérieur, designer produit et mobilier, issue de l’Ecole Boulle, elle s’essaie depuis peu à l’illustration de livres jeunesse. Lors du vernissage elle présentera, entre autres, ses créations de designer pour la parfumerie de luxe. Ces dernières seront accompagnées de parfums et expliquées par un « nez », Kitty Shpirer.

Capture d’écran 2017-01-18 à 14.26.33.png

 

PATRICK MOYA :

Plasticien, perfomer et artiste numérique, cherche à être partout, érigeant en Asie de grandes sculptures en acier ou modelant dans l’argile en Italie des céramiques avec des lettres de son nom, passant des pinceaux à l’ordinateur, des soirées techno aux murs d’une chapelle, de l’art contemporain à l’art numérique, de la vie réelle aux mondes virtuels. Une démarche invasive et unique qui prend comme prétexte son nom et son image.

  • La dédicace se déroulera dans un cadre unique, à l’Atelier Franck Michel, galerie d’art contemporain niçoise, située au 28, rue catherine Ségurane. Contact : 06 63 49 66 80

 

www.latelierfranckmichel.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s