Office de tourisme de l’île Maurice au salon ILTM

L’Office de Tourisme de l’île Maurice
signe son grand retour à l’ITLM de Cannes !

L’Office de Tourisme de l’île Maurice fait son grand retour sur le salon ILTM de Cannes du 5 au 8 décembre 2016 avec un stand de 18m2 aux côtés des fleurons de l’industrie hôtelière mauricienne et de réceptifs mauriciens.

maurice_niou1
capture-decran-2016-12-06-a-12-18-24

 

Cette année est encore marquée par la présence massive des plus grands hôtels de luxe de l’île Maurice, renforcée par la présence de l’Office de tourisme, afin d’ancrer l’île Maurice dans une logique de promotion à long terme sur le segment du luxe.

Parmi les exposants, les deux réceptifs Kreola et Luxe Voyage seront présents. Pour ce qui est des hôtels, ceux appartenant à une chaîne hôtelière mondiale, seront sur le stand de leur chaîne hôtelière, telle que l’Oberoi, l’InterContinental, l’Outrigger Resort, le Shangri-La’s Le Touessrok. Le Saint Regis sera présent sur le stand de Starwood, Sofitel sera sur le stand ACCOR hotels, Angsana Balaclava partagera le sien avec Banyan Tree Hotels, le Four Seasons de Maurice sera représenté sur le stand Four Seasons de l’Océan Indien, et le One & Only Le Saint Geran sur le stand Kerzner. Le groupe Lux* Resort quant à lui aura son propre stand. Enfin, le Maradiva et le Royal Palm seront représentés sur le stand des hôtels leaders dans le monde et le Shanti Maurice sera sur le stand des « Small Luxury Hotels ».

Pour rappel, plus de 3 000 personnes travaillant dans l’industrie du luxe de près d’une centaine de pays ont participé à l’ILTM de 2015 qui a généré plus de 60 000 rendez-vous d’affaires et 155 millions de dollars suite aux affaires faites pendant le salon et lors des événements de networking.

 

 

A propos de : L’île Maurice se trouve dans l’océan Indien, à environ 800 kilomètres à l’est de Madagascar. L’île volcanique est célèbre pour la chaleur de sa population multiculturelle, ses plages de sable blanc et ses hôtels luxueux. Grâce au climat austral, même pendant les saisons les plus fraîches, de mai à septembre notamment, les températures descendent rarement en dessous de 22°C le long des côtes ce qui fait de Maurice une destination de vacances toute l’année. L’île est idéale pour les amateurs de sports nautiques, les golfeurs, les randonneurs, les amateurs de culture, les curistes, les lunes de miel et pour les familles. La capitale de l’île Maurice est Port Louis. Il y a 1,3 millions d’habitants à Maurice incluant l’île Rodrigues. Trois religions se côtoient dans l’harmonie : l’Hindouisme, l’Islam et le Christianisme. L’anglais est la langue officielle de l’île mais le français et le créole sont utilisés au quotidien.

 

www.tourism-mauritius.mu/fr

2 réflexions sur “Office de tourisme de l’île Maurice au salon ILTM

  1. Très belle vidéo en tout cas. Je trouve que cet archipel est la destination parfaite pour ceux qui désirent de faire une petite évasion et de relaxer dans des sites luxueux et immeubles à l’île Maurice.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s