Le Nouveau chef si attendu de l’Inattendu(e)

Formé auprès d’Alain Ducasse, Sylvain Etievant a pendant des années développé et exercé son identité culinaire dans le goût pour le terroir, la rigueur et le savoir-faire. Plus qu’un chef, un artiste culinaire qui a toujours su quelque soit sa cuisine; gastronomique, brasserie ou traiteur, respecter et mettre en lumière le produit et ce de manière généreuse.

capture-decran-2016-12-02-a-09-53-30

 

La Coach & le Chef,un piano à 4 mains !
Quand le chef rencontra la coach, ses papilles furent aiguisées par une cuisine où  gourmandise et végétal ne sont qu’alchimie. Ainsi s’est esquissée la partition à 4 mains du restaurant. Des premières notes gustatives à la retranscription à sa manière de la mélodie conceptuelle de Madeleine, le Chef adhère et s’est décidé à la rejoindre pour sublimer cette cuisine d’indulgence pour générations futures.

Sylvain, le premier Chef Vegan de la Principauté !
Désormais il vous interprète une cuisine VVB (vive, végétale et bio) et 100% Passion.
Néanmoins à l’image de Madeleine; la coach,  le Chef « approved Vegan » demeure flexitarien ! Quelque soit votre gamme, point de dissonance au rendez-vous à l’Inattendu(e) mais une harmonie culinaire. A partir d’aujourd’hui, au déjeuner (du lundi au vendredi) comme au diner (jeudi, vendredi  et samedi), le flexitarime sera maître de la tonalité avec comme unique point d’orgue; l’Alimentation Vive.

 

capture-decran-2016-12-02-a-09-55-57

Cuisine et Rue Bioves; l’accord parfait !
Sylvain revendique le goût du vrai, de l’authentique, en utilisant de vrais produits; de part leur origine « La générosité du Potager » et de part leur préparation  jusqu’au dressage de votre assiette.  Une cuisine « vraie » qui épouse parfaitement le quartier dans lequel se trouve le restaurant: l’un des plus vieux de Monaco. Un quartier avec une âme, une authenticité  où convivialité, savoir-faire et passion s’échappent de chez chaque commerçant de la rue Bioves…un accord parfait !  Quartier qui à l’opposé du fastueux Carré d’Or révèle le Monaco insolite et originel.

 

www.vitasensys.eu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s