Noël sous les étoiles avec les créations de Pierre Hermé

Le thème de ces célébrations de fin d’année : Esprit de Noël étincelant.  La collection hivernale signée Pierre Hermé est une joyeuse déclinaison d’étoiles et de symboles de fête par excellence.
Posées en myriade, déclinées en or, rouge, blanc ou noir, les belles parent de mille feux les créations de la Maison pour illuminer les fêtes de fin d’année.
pierre-herme
Pierre Hermé propose sa traditionnelle édition de bûches de Noël. La bûche comète au Chocolat Pure Origine Belize est roulée sur un biscuit moelleux enivré de cacao avec une onctueuse crème à la chantilly et des morceaux de nougatine.

ah16_buche_belize_ambiance_hd1

La bûche constellation est un délicieux mariage de fraise, orange et de cardamome. Une touche de fraîcheur citronnée sur un biscuit aux amandes et à l’orange viendra sublimer le gâteau.

ah16_buche_constellation_hdQuant à la bûche Mogador, elle allie la force acide du fruit de la passion et la douceur du chocolat au lait, quelques morceaux d’ananas rôti caramélisé viennent parfaire le tout.

ah16_buche_mogador_ambiance_hd

La dernière : bûche Hommage est une révérence de Pierre Hermé à son maître d’apprentissage : Gaston Lenôtre. Ce dessert dévoile un duo poire – marron glacé sur un sablé breton. Création réussie.

ah16_buche_hommage_hd

Les flocons, eux sont en forme de dôme. Flocon plaisir intense, flocon hommage ou flocon ispahan à la crème de pétales de roses avec un biscuit à la rose, framboises et letchis.

Sans oublier, les macarons ! Les classiques de la maison sont revisités pour cette collection saisonnière : truffe blanche, marron glacé, foie gras, mandarine, citron noir. Il y en a pour tous les goûts !

ah16_famille_flocons_ambiance_hd

La magie de Noël ne s’arrête pas là ! Pierre Hermé a imaginé un calendrier de l’avent : « Les deux royaumes ». Habillé par l’artiste Nicolas Buffe, il raconte l’histoire des Royaumes du Soleil et de la Lune où règnent respectivement le Roi Zénon, la Reine Séléna et leur enfants.

Une véritable aventure créée spécialement pour la Maison Pierre Hermé Paris.
A découvrir au fil du mois de décembre jusqu’au soir de Noël.

ah16_calendrier_de_l_avent_1_hd

L’édition présente également un coffret macarons « Sous les étoiles ». D’autres créations sont à découvrir sur le site.

 

Pour plus d’infos : www.pierreherme.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s