The Residence Zanzibar: Plongée dans un monde d’exception

The Residence Zanzibar est désormais LA destination rêvée pour les passionnés de plongée avec l’ouverture de son propre centre sur le site de Kizimkazi, en association avec One Ocean, premier centre de plongée de l’île et agréé PADI 5-étoiles.

 

TRZ[1]

gallery-06

 

Niché au milieu de 32 hectares de jardins tropicaux, bordé par une plage immaculée, The Residence Zanzibar attire dans la splendeur d’un refuge isolé. On se retire dans ce complexe de luxe sur l’île, juste à côté de la côté de la Tanzanie, où se trouve un monde de détente divin, d’hospitalité sur mesure et d’élégance inspirée par les origines africaines, omanaises et européennes de l’ile.

 

gallery-03

 

L’hôtel dispose de son propre embarcadère, d’un speed boat baptisé Miss Residence et propose aux plongeurs diplômés de découvrir les récifs de la zone protégée de Menai Bay.

Kizimkazi est incontestablement le site de plongée le plus beau et le plus diversifié de l’ouest de l’île : abritant des jardins de coraux grandioses, il est peuplé d’une faune marine à couper le souffle. Les plongeurs confirmés pourront descendre jusqu’à 30 mètres de profondeur et partir à la rencontre du majestueux poisson Napoléon, du mystérieux poisson crocodile ou encore de la raie Manta !

Situé au sud-ouest de l’archipel paradisiaque de Zanzibar, The Residence Zanzibar est un éden tropical composé de 66 villas luxueuses et élégantes inspirées de l’héritage africain, omanais et européen de l’île.

 

gallery-08

Une réflexion sur “The Residence Zanzibar: Plongée dans un monde d’exception

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s