Jean-Georges Vongerichten fait sa première apparition en Amérique du Sud avec Oetker collection.

Oetker Collection est heureux d’annoncer que Jean-Georges Vongerichten, le célèbre chef new-yorkais, sera son partenaire pour la restauration au Palácio Tangará, dont l’ouverture à São Paulo est prévue au printemps 2017.

Le chef, qui a mené une brillante carrière, comme en atteste le guide Michelin, possède et exploite plus de 30 restaurants à travers le monde, dont les villes de New York, Paris, Shanghai ou Tokyo.

 

image009

 

jeangeorges-0091

 

Le partenariat avec Oetker Collection au Palácio Tangará sera sa première entreprise en Amérique du Sud.

Jean-Georges va prendre en charge la partie restauration pour l’hôtel, y compris le Restaurant Tangará, le Park Lounge & Terrace, le room service et les salons de réceptions. Sa nomination fait suite à un premier partenariat réussi avec Oetker Collection à l’Eden Rock-St Barths.

 

Chef Jean-Georges Vongerichten
Le chef étoilé Jean-Georges Vongerichten

 

Frank Marrenbach, président du groupe hôtelier de luxe, ne cache pas sa joie face à l’arrivée du chef : «Nous sommes très fiers de pouvoir compter Jean-Georges parmi nous, l’un des meilleurs chefs au monde qui devient notre partenaire pour mettre en place les concepts de restauration du Palácio Tangará. Son professionnalisme et son génie créatif permettront de créer différentes expériences culinaires, que ce soit au restaurant, sur l’une des terrasses ou dans les salons. Nul doute que cette collaboration contribuera de manière significative à la réussite de l’hôtel et à son positionnement comme une oasis urbaine au cœur de São Paulo ».

 

pala-cio-tangara-bird-tangara

 

Jean-Georges ajoute: «Après notre première coopération réussie à l’Eden Rock St Barths, je suis ravi de travailler à nouveau avec l’équipe Oetker Collection à Sao Paulo. Le patrimoine brésilien, sa culture et son mode de vie, la grande variété de produits locaux combinée à l’architecture et au design spectaculaire de l’hôtel et de ses restaurants dans le parc Burle Marx rendent ce projet très excitant. Mon équipe et moi sommes ravis de ce partenariat et du fort potentiel de développement que nous offre le Palácio Tangará ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s