Giuseppe Papini : la fluidité avant tout !

Par notre bloggueuse italienne, Karine Patricola

C’est dans un contexte exclusif, que les nombreux invités ont pu apprécier un extrait du défilé de la collection 2017 de Giuseppe Papini.

7

Comme toile de fond Milan avec  La Residence Appiani  et son majestueux  amphithéâtre Arena Civica  connu  dans le passé  pour avoir eu comme hôte la famille impériale française et aujourd’hui souvent choisi par les maisons de mode pour les buyers et la presse.

10

Les modèles se sont succédés, dans un blanc éblouissant, bercés par le son d’un quatuor à cordes, la musique classique autre grande passion du styliste, dans une atmosphère de romantisme pur.

3

Giuseppe Papini, très souvent cité comme l’un des plus importants  stylistes en Italie pour la création de robes de mariées, nous propose une collection à la fois moderne et classique.

9

Les créations proposées sont fluides, sobres, élégantes et raffinées, soulignées par de délicates broderies et par des détails précieux.

La recherche des matières nobles et authentiques , le grand savoir faire italien de Giuseppe Papini rendent chaque robe unique .

Je vous laisse donc admirer cet instant de magie…

5

4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s