Planet Ocean: La Nouvelle collection de OMEGA

A l’occasion des Jeux Olympiques de Rio, du 5 au 21 Août, OMEGA célébrera sa 27ème participation en tant que Chronométreur Officiel.

C’est à l’Atrium du Printemps Haussman que vous aurez l’occasion de découvrir en exclusivité la nouvelle collection Seamaster Planet Ocean.

Cette année, la collection Seamaster Planet Ocean a été entièrement remodelée :

Commençons par les mouvements, qui ne sont pas seulement nouveaux, mais révolutionnaires. Pour la première fois, toutes les montres Planet Ocean sont certifiées Master Chronometer. Cela signifie qu’elles ont toutes passé avec succès une batterie de tests rigoureux élaborés par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).

Côté esthétique, on remarque de nouvelles dimensions, des boîtiers plus fins, des lunettes novatrices, des designs inédits et des matériaux fascinants, tels que l’or 18K Sedna™, le Liquidmetal®, le caoutchouc et la céramique.

 

SEAMASTER PLANET OCEAN

45,5 mm Chronographe

 

PLANET OCEAN

43, 5 mm Auto

Pour la première fois, le caoutchouc a été associé à la céramique, le premier quart de la lunette étant recouvert de caoutchouc orange. Le boîtier en acier inoxydable se présente sur un bracelet en cuir noir avec doublure noire et orange. À l’intérieur, la montre n’est pas en reste puisqu’elle est animée par le mouvement Master Chronometer 8900.

seamaster_planetocean_21532442101001_VueC_large.jpg

SEAMASTER PLANET OCEAN

43,50 mm GMT

Ce modèle constitue lui aussi une première dans la galaxie Planet Ocean avec sa lunette en céramique [ZrO2] noire et blanche. Le boîtier en acier inoxydable comporte une lunette bidirectionnelle qui permet de distinguer le jour et la nuit à l’aide de chiffres et d’échelles en contraste chromatique. De jour comme de nuit, la montre conserve une précision irréprochable grâce à son mouvement révolutionnaire : le calibre Master Chronometer 8906.

23298442201001

SEAMASTER PLANET OCEAN 600M

MASTER CHRONOMETER « CHOCOLAT »

Les montres et le chocolat sont deux des plus grands ambassadeurs du savoir-faire suisse. Pour sa dernière création, OMEGA a combiné ces deux univers pour donner naissance à une montre étonnante de sensualité.

Avec sa somptueuse couleur chocolat, la Planet Ocean 600M Master Chronometer est à l’apogée du style et de l’artisanat. Comme son nom l’indique, ce modèle réactualisé bénéficie désormais de l’appellation Master Chronometer, la certification la plus élevée de l’industrie horlogère. Il s’agit de l’une des premières montres féminines à remplir les critères drastiques définis par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).

SE_PO_Chocolat_VueC_1600x900

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s