Champagne Gosset arrive à Maison Blanche avec la carte de printemps

Le restaurant perché sur le toit du théâtre des Champs-Elysées (assiette Michelin 2016) célèbre l’arrivée des beaux jours avec une nouvelle carte haute en couleurs et en saveurs printanières.

Les produits de saison sont à l’honneur, sublimés par le savoir-faire du Chef Fabrice Giraud et du Chef pâtissier Paul Donore pour de délicieuses notes sucrées.

Au menu, un surprenant foie gras de canard du sud-ouest à la gelée de tomates et pied bleu au vinaigre, un œuf bio parfait, accompagné d’une piperade, piquillos et Cecina incroyable ou encore un foie de veau meunière, sauce diable à la framboise, céleri branche et navets fanes au beurre de genièvre… Les plus gourmands se délecteront de fraises des bois de Malaga, d’un mille-feuille nougat framboises sans oublier le fameux Fondant au chocolat Araguani Maison Blanche dont la recette est toujours tenue secrète !

Untitled.jpg.pngfoiegras.jpg.png

La nouvelle carte printanière accueille un événement. Les champagnes Gosset pétilleront désormais à Maison Blanche qui s’associent pour offrir à leurs clients un accord parfait mets & vin. Le champagne Gosset Grande Réserve devient le champagne de référence du restaurant.

Gosset-GrandeReserve-B_3097_Macro_NM_C_ref.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s