Montblanc fête ses 110 ans à New York !

Montblanc a choisi le Rainbow Room à New York pour présenter la nouvelle collection, Heritage Rouge & Noir, le 5 avril à l’occasion de son 110e anniversaire.

Le restaurant, incarnant la perfection et l’esprit de la Maison, a été transformé en exposition de six stations représentant les six glaciers du Mont Blanc, pour une expérience immersive. Hugh Jackman, Charlotte Casiraghi, Kate Bosworth, Matthew Morrison, Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Emily di Donato, Olivia Palermo, Johannes Huebl et plus de 110 invités ont assisté à la présentation de la collection, exposée dans tout l’espace.

L’unique Steamer Bag en cuir, le stylo plume en ébonite Montblanc Heritage Rouge et Noir, les boutons de manchette or rouge massif de la même collection et les nouvelles pièces en cuir de la collection Meisterstüch Soft Grain… Le dîner a été servi dans une pièce rouge et noir et Jérôme Lambert a présenté l’Ultimate Serpent Limited Edition 1 : Un serpent hypnotique s’enroule autour du capuchon et du corps, serti d’un bloc complet de saphirs, et un diamant Montblanc de 6,15ct accompagne l’écriture en or massif, une pièce unique au monde vendue au prix de 1,2 million d’euros.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s