Retour sur l’anniversaire du CREM

Le CREM a fêté ses 9 ans ! 

Retour en image sur un anniversaire grandiose

 

Crem, Club des résidents étrangers monégasques

Le lundi 1er juillet 2019, le Club des Résidents étrangers de Monaco, plus connu sous le nom de CREM, a offert une magnifique réception pour célébrer chaleureusement le 9ème anniversaire de l’association.  Cette réception s’est déroulée à la Villa Key Largo à Cap d’Ail.

Après avoir accueilli S.A.S. le Prince Albert II, toutes les hautes Autorités monégasques et étrangères et les membres du club, la Présidente, Madame Louisette Azzoaglio Levy-Soussan a prononcé un chaleureux discours de bienvenue et a qualifié CREM d’« antichambre de la vie sociale et aussi économique de la Principauté ».

S.A.S. le Prince Albert II a également pris la parole afin de féliciter le CREM de son succès et a par la suite remis un bouquet de fleurs à la Présidente à l’occasion de son anniversaire.

 

 

Crem, Club des résidents étrangers monégasques

 

Le Directeur, Monsieur Chris Dhondt, a quant à lui voulu remercier tous les partenaires contributeurs de la soirée (la banque privée Barclays, Air France, BMW, l’association Monaco Brésil, Valmont, la boutique Traverso, Deco Flamme et la Célèbre Maison de Champagne Taittinger), les membres pour leur fidélité et tous les autres acteurs qui ont contribué au succès de CREM.

Les adhérents et invités ont par la suite pu profiter d’un somptueux cocktail.   Entourés de la mer Méditerranée, les convives se sentaient souvent comme sur un bateau et ont pu découvrir un groupe de musiciennes qui revisite le violon dans un registre explosif et inattendu.

 

Crem, Club des résidents étrangers monégasques

 

Bien plus qu’une association au sein de la Principauté, le Club des Résidents Etrangers de Monaco est avant tout un lieu d’échange, d’accueil, de partage et de découverte.

Fondé en 2010, à l’initiative du Prince Albert II de Monaco et de Madame Louisette Azzoaglio Levy-Soussan, le Club compte aujourd’hui plus de 400 membres avec près de 40 nationalités différentes. 

Venant des quatre coins de la planète, les résidents qui le souhaitent peuvent adhérer au club afin de bénéficier d’une multitude d’activités : soirées, cocktails, conférences, interviews, visites privilégiées, excursions, dégustation du terroir, billetterie exclusive, initiations, ateliers, concerts privés ou soirées de gala. CREM regorge de nouveautés et saura toujours se réinventer pour satisfaire ses membres.

Le Club est aussi un endroit de socialisation où les nouveaux résidents peuvent venir discuter, faire connaissance, se rencontrer et recueillir des informations sur le « comment vivre » à Monaco.

 

 

Depuis sa création, CREM a organisé plus de 1000 événements, divers et variés.  Le programme de 2019, déjà entamé, a déjà réservé de belles surprises aux membres avec entre autres une belle exposition dédiée à la femme, la visite de l’hôtel de Paris rénové, une soirée en hélicoptère au festival de Cannes ou une sortie en mer à la rencontre des baleines.

Le programme de septembre promet déjà d’être aussi ambitieux et ravira certainement tous les membres de CREM.

©EdWrightimages_-7161

 

 

CREM

1 Avenue Princesse Grace – 98000 MONACO

info@crem.mc

Téléphone : +377 97 98 01 77

http://www.club-residents-etrangers-monaco.com

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s