Giberg

Giberg au Fairmonte Monte Carlo

ATHON, une pièce d’art unique au monde !

 

Giberg_ahton_full

 

Première exceptionnelle au Fairmont Monte Carlo du 22 au 27 mai 2019 à l’occasion du Grand Prix de Monaco, la manufacture horlogère et joaillière suisse Giberg présentera pour la première fois sa légendaire oeuvre « Ahton » au grand public et à l’étranger, dans le hall de l’hôtel Fairmont.

Sculpture de dragon à l’allure mystique, « Ahton » est un modèle unique. Fruit de cinq années d’artisanat minutieux, la sculpture a été réalisée par Andreas Altmann, fondateur et propriétaire de Giberg, et son équipe. Réalisée à partir de cinq kilos d’or pur, la sculpture est sertie de près de 8 000 diamants – sa valeur est estimée à plusieurs millions. Selon une vielle légende, Ahton est le gardien de la confiance. Il incarne ainsi une qualité dont les pilotes doivent eux aussi faire preuve sur des circuits toujours plus exigeants.

L’exposition organisée à l’hôtel Fairmont vous donnera également l’occasion de découvrir les autres oeuvres d’Andreas Altmann. Outre sa sculpture de dragon, vous pourrez admirer ses créations de haute horlogerie exclusives ainsi que certaines pièces de sa collection de joaillerie.

Laissez-vous envoûter par le charisme d’Ahton et découvrez tout le prestige des oeuvres signées Giberg.

 

 www.giberg.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s