Riccardo Giraudi ouvre le premier Beefbar Deli à l’aéroport de Nice !

Riccardo Giraudi ouvre le premier Beefbar Deli éphémère à l’aéroport de Nice Terminal 1 pour un an !

 

CP - Beefbar Deli.jpg

 

Après une ouverture très remarquee à Paris sous les ors de l’ancienne Fermette Marbeuf, dans le 8ème arrondissement, avant les très attendues ouvertures internationales de Rome, Malte et Riyadh ou encore une collaboration française inédite avec les hôtels Maisons Pariente, Riccardo Giraudi innove encore une fois avec Beefbar Deli. Cette version boutique et snacking de son célèbre restaurant se dévoile pour la première fois, dans le terminal 1 (en zone d’embarquement) de l’aéroport de Nice, pour une durée d’un an. Répondant à un appel d’offre de l’aéroport de Nice, dans le but de proposer une offre gastronomique originale aux voyageurs, Riccardo Giraudi a imaginé une adaptation de Beefbar, dédiée à une consommation rapide mais tout aussi exclusive et savoureuse. Au menu, pas de viandes grillées ni de purées mais des créations de charcuterie uniques de Giraudi : une collection de prosciutto des plus belles races bovines de Beefbar. Le boeuf Black Angus et le boeuf Waguy nés et élevés en Australie sont affinés en Italie et se dégustent en délicates tranches. Quant au célèbre boeuf de Kobe, dont Giraudi est l’importateur exclusif en Europe, il est affiné en Espagne dans les caves à Cecina de la région de León et offre une expérience gustative hors du commun.

Chacune de ces sublimes charcuteries est proposée en mini sandwich, pour une pause gourmande d’exception avant d’embarquer. L’offre « snacking chic » de Beefbar Deli se complète de 4 pizzas al taglio : Stracciatella (tomates, straciatella, basilic), Picante (tomates, mozzarella, nduja), Tartufo (mozzarella, jambon blanc truffé, stracchino, huile de truffe), Bresaola (mozzarella, bresaola, riquette, Parmesan).

Enfin, pour les appétits matinaux, Beefbar Deli propose des croissants, pains aux raisins et pains au chocolat. Pour ce pop-up de 22m2, les architectes de POM Studio ont imaginé une façade carrelée bleu profond avec une enseigne en laiton rappelant les anciennes boucheries tout en apportant une touche d’élégance moderne et sobre.

 

img-brand-beefbar-deli_by-Riccardo-Giraudi-600x600.jpg

 

Beefbar inaugure son premier pop-up à l’Aéroport de Nice Ouverture le 8 Avril 2019

 

Beefbar Deli

AÉROPORT DE NICE CÔTE D’AZUR

Terminal 1 / zone d’embarquement

Pop-up snacking et boutique

Du 8 avril 2019 au 31 mars 2020

 

A l’intérieur, le bleu et la faïence Azulejos dominent et se marient avec les matériaux bois, laiton et marbre. En plus du comptoir snacking, l’espace accueille une boutique. Outre les produits estampillés Beefbar dont les rillettes de boeuf, les mélanges secrets d’épices (pour la cuisson des viandes) ou encore le champagne de la cuvée Jeeper x Beefbar, Riccardo Giraudi présente également sa collection de vaisselle ludique associant emojis & porcelaine de la manufacture Bernardaud. Dans le but de mettre en avant l’artisanat « Made in Monaco », Riccardo Giraudi propose sa sélection personnelle de produits : cafés en dosette de chez Espresso Monte-Carlo, bière de la Brasserie de Monaco et la liqueur d’orange de L’Orangerie.

 

Beefbar 6 NOUVEAUX RESTAURANTS EN 2019

Créé à Monaco en 2005 par Riccardo Giraudi, acteur majeur dans l’importation de viandes d’exception en Europe, les restaurants Beefbar connaissent une forte expansion internationale depuis plusieurs années. L’enseigne, véritable antithèse du steakhouse, est déjà présente à Monaco, Hong Kong (étoilé Michelin en 2017, 2018 et 2019), Mexico, DubaiÅN̈, Cannes, Mykonos, Budapest et Paris (ouvert en novembre 2018) et doit son succès a  un approvisionnement en direct des meilleures viandes du monde considérées comme des ingrédients à part entière et cuisinées sans complexe entre grill et street food de luxe inspirée des recettes du monde entier.

Un succès grandissant qui conduit Beefbar à ouvrir pas moins de 6 restaurants d’ici fin 2019 : Malte, Rome, Luxembourg, Riyadh, Saint-Tropez (au Lou Pinet, nouvel hôtel au coeur de Saint Tropez, été 2019) et Méribel (au Coucou, nouvel hôtel à Méribel, fin 2019).

 

 

BEEFBAR.COM

Une réflexion sur “Riccardo Giraudi ouvre le premier Beefbar Deli à l’aéroport de Nice !

  1. Agence de rédaction externalisée

    Bonjour,

    Je me permets donc de vous contacter afin de vous proposer nos services de création et rédaction de fiches produits, une véritable opportunité de croissance pour votre entreprise.

    Comme vous devez déjà le savoir, tout se vend et tout s’achète en ligne. Mais pour réussir à vendre ses produits sur internet, il faut être visible et attirant. Nous vous proposons une nouvelle solution rentable, garantie pour rédiger vos fiches-produits efficacement et rendre vos visiteurs en acheteurs actifs.

    Nous proposons également une gamme complète de prestations back office, allant de la saisie à l’intégration de données sur interface :
    • Traduction de fiche produits;
    • Réécriture de la présentation produit;
    • Recherche et intégration d’images ;
    • Enrichissement de fiche produit;
    • Insertion et MAJ de fiche produit ;
    • Matching/ Qualification/Catégorisation de fiche produit …

    Vous aurez à votre disposition une main d’œuvre qualifiée à un prix plus que compétitif qui vous permettra de multiplier davantage les actions génératrices de valeurs ajoutées. Sans engagement, vous pouvez rompre à tout moment, pas de frais annexe, et par dessus tout un gain de temps considérable.

    Nous avons déjà travaillé avec plusieurs centaines de clients sur les 6 dernières années. Sur simple demande, nous pouvons vous envoyer des exemples de nos réalisations et notre brochure pour de plus amples informations.

    Nous restons à votre disposition sur skype ou sur whatsapp si vous souhaitez avoir plus de détails sur nos prestations ou pour toute question.

    Cordialement,

    L’Equipe

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s