Printemps en famille au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Cours de pâtisserie, mini ateliers mocktails, et soins au Spa attendent les enfants ce printemps au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

 

Junior Pastry Masterclass @Helena Ahonen (4).jpg

 

Le Chef pâtissier et champion de France du dessert 2010, Florent Margaillan, initie les enfants aux spécialités locales sous le soleil printanier de la côte d’Azur.

Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel propose un programme famille pour le Printemps incluant deux toutes nouvelles expériences: un cours de pâtisserie spécialement conçu pour les enfants, afin de leur faire découvrir les secrets de fabrication de quelques spécialités locales, sous la supervision du Chef Pâtissier Florent Margaillan ; ainsi qu’un atelier pour créer de savoureux mocktails avec le Chef Barman de l’Hôtel.

Situé entre Nice et Monaco, surplombant la mer Méditerranée, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, est la destination idéale pour profiter de vacances avec les enfants, sous le doux soleil printanier. Les concierges ont établi leur liste de recommandations regroupant les meilleurs lieux et activités à découvrir en famille, pour ne rien manquer des nombreuses possibilités qu’offre la région : une visite du Musée Océanographique de Monaco, un atelier de parfum sur-mesure dans le village médiéval d’Eze, une visite d’un marché local ou des parcours pour les plus sportifs afin d’explorer cette magnifique région.

 

Kids by James Pouliot (22).jpg

 

Comme nouveauté cette saison, l’hôtel offre l’opportunité pour les enfants de participer à deux nouvelles activités :

– Un cours de pâtisserie avec le Chef pâtissier, Florent Margaillan, pour découvrir la recette des délicieux financiers au citron de la région ou du traditionnel « pain perdu ».

– Un atelier de mocktails pour apprendre à faire de savoureuses boissons avec le Chef Barman de l’Hôtel.

 

D’autres activités sont disponibles comme la découverte des jardins de l’hôtel s’étendant sur 7 hectares avec le Chef jardinier comme guide privé, la possibilité de conduire une mini voiture Porsche ou Ferrari dans la vaste propriété, et la possibilité de se relaxer au Spa avec un menu spécialement dédié aux enfants.

 

Kids by James Pouliot (9)

 

Spécialement pour les vacances de Pâques 2019 : 

Pour les fêtes de Pâques, le Chef Pâtissier Florent Margaillan a créé un oeuf de Pâques inspiré d’une bague dans un écrin, illustrant l’élégance intemporelle et le glamour iconique de l’Hôtel (Disponible du 13 au 21 Avril, 85€ la pièce, sur commande).

Lors du weekend de Pâques, les clients de l’Hôtel découvriront de nombreuses surprises préparées par le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel. Dans la matinée, les enfants pourront participer entre autres à une chasse aux oeufs dans les jardins de l’hôtel, les chanceux qui trouveront les trois oeufs dorés cachés gagneront un prix spécial pour cette occasion. A l’heure du déjeuner, les clients pourront profiter d’un superbe buffet à la Véranda accompagné de musique live, dimanche 21 Avril et lundi 22 Avril 2019.

 

Brunch de Pâques : 

110€ par personne, incluant du vin rosé, un buffet d’entrées et de desserts, et un plat principal au choix.

50% du prix pour les enfants entre 5 et 12 ans.

Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans (2 enfants par adulte).

 

brunch_paques_FR_2019.jpg

 

Réservations

 + 33 (0)4 93 76 50 50

reservations.capferrat@fourseasons.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s