Nouveautés CHADO

CHADO Genève

1ère marque suisse de maquillage-soin

 

1241x316Discover_the_CHADO_for_perfect_eyebrows

Nouveaux produits exclusifs pour 2019 : Le crayon à sourcils Brow Boost (en 3 teintes : ardoise, brun ou taupe) et la poudre scintillante

CHADO est une marque suisse pionnière grâce à ses ingrédients de maquillage-soin naturels et non toxiques.

C’est la marque favorite des palaces en Europe. La gamme CHADO créée en 2016 par Sylvia Rossel, est devenue en moins de 3 ans une référence en maquillage soin. La marque a conquis plus de 15 pays et 250 points de vente et est désormais présente au Danemark, en Allemagne, au Portugal, en Italie, en Suisse, en France, en Angleterre, en Arménie, dans les pays Baltes, en Ukraine, en Russie, et compte bien conquérir cette année l’international.

De l’eau micellaire en passant par la crème généreuse, le gloss, le mascara, l’huile cristal ou encore le soin pyjama pour des sourcils parfaits, CHADO offre une trousse de maquillage complète tout en prenant soin de votre peau avec des produits aux ingrédients exclusifs (dont le PhytoCellTec Malus Domestica, une biotechnologie créée à partir de la Uttwiler Spätlauber, une ancienne variété de pomme suisse).

En effet, à quoi sert de faire attention aux formules utilisées dans les cosmétiques si la routine de beauté d’une femme se termine par des produits de maquillage qui comporte finalement du paraben ou du TEA (Triethanolamine) ?

CHADO décide de lancer une mode différente dans le maquillage : une mode où la cliente prend conscience de l’importance des ingrédients et pas seulement.

- Dossier de presse CHADO - 2019

www.chado-cosmetics.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s