Club Med inaugure à Nice son nouveau concept d’appartement-boutique

CLUB MED INAUGURE A NICE SON NOUVEAU CONCEPT D’APPARTEMENT BOUTIQUE

 

1

Après les ouvertures des deux premiers appartement-boutiques parisiens, Club Med a ianugué ce jeudi 7 mars son 1er appartement-boutique à Nice, place Magenta, en plein coeur du Carré d’Or niçois et à côté de la Promenade des Anglais, pour un voyage dans un cadre chic et contemporain.

Après le succès des ouvertures des appartement-boutiques parisiens des Champs-Elysées (en 2015) et de Passy (en 2018), aménagés pour répondre au mieux aux attentes des clients, Club Med renouvelle l’expérience en ouvrant son 1er appartement-boutique à Nice. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre des initiatives engagées pour réinventer la relation client à travers la Considération.

Au coeur de cet espace de 130 m², les clients sont accueillis dans un cadre chaleureux et convivial autour de différents points de ventes dédiés à la création et à la personnalisation de leur voyage de demain.

 

8

 

Un appartement-boutique pour s’évader avant le voyage!

Véritable lieu de vie, Club Med a choisi d’installer son 1er appartement-boutique en province au 1er étage du Palais Querçy, ancien palais niçois, situé au-dessus de la boutique Chanel, au 1 place Magenta. L’accueil réservé aux clients a été pensé pour qu’ils se sentent chez eux et pour leur offrir un cadre serein pour choisir leur prochaine destination de vacances.

Conçu pour illustrer la signature n°31 du Club Med – « Voyager avant de réserver votre voyage » – ce nouvel espace a été pensé avec la volonté de toujours mieux répondre aux besoins fondamentaux des clients à la recherche de vacances haut de gamme et de personnalisation.

L’appartement se dote d’un décor « exotique chic » qui invite les clients au lâcher-prise et à se plonger dans l’univers des resorts Club Med pour ainsi mieux imaginer et créer son futur voyage accompagné de Marie-Laure Froment, la responsable de l’appartement-boutique, et des cinq conseillers de voyage.

L’espace est également doté d’une cuisine contemporaine permettant d’organiser des événements thématiques autour de la découverte des produits locaux des resorts du Club Med comme l’huile d’Opio en Provence provenant du resort Club Med situé à 45min de l’agence. Les clients pourront également échanger avec les experts de l’agence autour de gourmandises et de boissons chaudes et rafraichissantes dans la partie salon de l’appartement.

4

Au sein de cet appartement-boutique, les clients peuvent désormais découvrir une nouvelle façon de réserver leur voyage et de personnaliser leurs projets selon leurs envies.

Ils peuvent notamment se retrouver transportés en resort en amont du séjour grâce à une visite en Réalité́ Virtuelle immersive. Club Med offre aujourd’hui la possibilité de découvrir plus de 30 resorts grâce aux casques Samsung Gear VR permettant de visionner des films 360°. Cette technologie accompagne les clients dans leur choix de destination et les prépare déjà aux premiers bonheurs de leur séjour.

Dans le cadre de ses différentes initiatives pour réinventer la considération Client, Club Med prévoit d’ouvrir une dizaine d’appartements-boutiques en France d’ici 2021 pour inventer de nouvelles expériences de vacances et concevoir le parcours client augmenté de demain.

5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s