Napa Valley

Le Four Seasons Resort and Residences Napa Valley ouvrira cet automne
 
Cet hôtel est le 8ème établissement du groupe en Californie
et le premier hôtel Four Seasons au sein d’un domaine viticole

p

Le Four Seasons Resort and Residences Napa Valley, situé en Californie au cœur de la plus célèbre région viticole des Etats-Unis, accepte désormais les réservations pour des arrivées à partir du 1er novembre 2019. Avec son vignoble, son restaurant au concept « de la vigne au verre », son spa et son style campagnard, ce nouvel hôtel est un lieu parfait pour des vacances oeono-touristiques aux Etas-Unis.

« La fin de l’automne est une période idéale pour visiter la Napa Valley, car c’est la saison des vendanges », déclare Mehdi Eftekari, Directeur Général de l’établissement, qui ajoute que les concierges de l’hôtel peuvent, entre autres activités, organiser des visites privées des caves à vins ainsi que des dégustations.

Le Four Seasons Resort and Residences Napa Valley est situé sur la charmante commune de Calistoga, à seulement 90 minutes de la baie de San Francisco et de Sacramento. L’architecture d’intérieur de l’hôtel, qui compte 85 chambres, a été conçue par Erin Martin, originaire de la région, et promet d’être le refuge idéal pour explorer la beauté naturelle de la Napa Valley.

Les couples et les familles pourront profiter du spa, de plusieurs piscines extérieures et d’un club pour enfants proposant les activités du programme Kids for All Seasons ainsi que de plusieurs restaurants, dont le Truss Restaurant and Bar avec sa grande terrasse donnant sur les piscines et les collines environnantes, et un lounge décontracté qui séduira aussi bien la communauté locale que les visiteurs.

« L’automne est aussi la période du Festival du cinéma de la Napa Valley », note Kelly Nelson, Directrice Marketing.  « C’est un festival de cinéma plus intime, avec la possibilité de côtoyer des célébrités tout en dégustant les meilleurs mets et vins du monde ».

L’équipe de concierges, experts de la région, peuvent créer des itinéraires personnalisés en fonction des domaines d’intérêt des clients, qu’il s’agisse d’une dégustation, de visites de galeries d’art, de boutiques, de balades dans la nature environnante ou de visites hors des sentiers battus.

Le Four Seasons Resort Napa Valley s’est associé à Thomas Rivers Brown pour gérer le domaine viticole et la cave de dégustation, avec l’intention de produire une édition limitée à l’avenir.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s